Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas à distinguer si c'est juste le Paraguay qui est nul ou si les USA sont ultras fort.
Ayaaa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdodo interdit
Désolé mais je dois acceuilir mon mec chez moi demain à 10h faut que j'ai du sommeil
il y a 3 heures
Bordel le Paraguay se réveille mais sur 3 tirs, 2 se sont fait bloquer par leurs propres joueurs
Ils ont en tout cas eu un sursaut à la mi temps
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
Bordel le Paraguay se réveille mais sur 3 tirs, 2 se sont fait bloquer par leurs propres joueurs
C'est ce que je leur souhaite en tout cas parce que bordel ils vont souffrir sinon
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
ils se sont prit des fessés dans le vestiaires
il y a 3 heures
ayaaa le jaune pour simulation mérité
Bon arbitrage depuis le début de la compétition rien à dire
À part le pénalty oublié pour le mexique
À part le pénalty oublié pour le mexique
il y a 3 heures
J'arrive pas à distinguer si c'est juste le Paraguay qui est nul ou si les USA sont ultras fort.
Les USA sont vraiment costauds... ils ont plein de joueurs en europe maintenant
Ils ont fait une très bonne cdm au Qatar et là ils sont clairement encore montés d'un cran
C'est l'équipe que j'attendais avec le Canada... et ils confirment eux pour le moment
Ils ont fait une très bonne cdm au Qatar et là ils sont clairement encore montés d'un cran
C'est l'équipe que j'attendais avec le Canada... et ils confirment eux pour le moment
il y a 3 heures
Bon, je suis là juste pour voir le résultat. Ahi je m'attendais à un match nul. Mais en vrai tant pis : les USA vont battre tout le monde sauf la Turquie comme ça ils finissent 2ème comme l'Iran et boom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
82
Sur ce sujet0