Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors cette CDM ?
C'est vrai qu'ils ont coupé les mi-temps ?
C'est vrai qu'ils ont coupé les mi-temps ?
il y a 2 mois
Il était pas mal le match d'hier, hâte surtout de voir la France et Brésil Maroc
Toujours vivant
il y a 2 mois
Vincenzo
2 mois
Il était pas mal le match d'hier, hâte surtout de voir la France et Brésil Maroc
Brésil maroc ce soir à 00h
il y a 2 mois
J'ai pas vu la deuxième mi-temps donc je voterai pas, mais juste la première c'est au mieux 4 pour moi
Votre note du match (USA-Paraguay) — 1 vote
5
10
9
8
7
6
4
3
2
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2 mois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Trop hâte bordel !
Les mangeurs de piment ont eu du mal face aux ricains. Je regarde un peu, mais il y a des matchs pas terribles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Le match de ce soir va être exceptionnel je le sent
Toujours vivant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe match de ce soir va être exceptionnel je le sent
La Suisse a un match facile.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
PachirisuCody_Rhodes
2 mois
J'ai pas vu la deuxième mi-temps donc je voterai pas, mais juste la première c'est au mieux 4 pour moi
Votre note du match (USA-Paraguay) — 1 vote
5
10
9
8
7
6
4
3
2
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2 mois
le paraguay a beaucoup mieux joué en 2eme mi-temps je trouve, sauf à la fin où l'usa a enchainé les bonnes actions, j'ai comme même trouvé le match un peu mou mais probablement à cause de l'heure, 5/10
il y a 2 mois
le paraguay a beaucoup mieux joué en 2eme mi-temps je trouve, sauf à la fin où l'usa a enchainé les bonnes actions, j'ai comme même trouvé le match un peu mou mais probablement à cause de l'heure, 5/10
Putain j'aurais pas dû partir je le savais
il y a 2 mois
AlxNobody.MrRobot
2 mois
Les matchs de 3h même pas diffusés sur m6
Et prépare toi cette nuit parce que le match de 3h et de 6h sera pas diffusé non plus
il y a 2 mois
Et prépare toi cette nuit parce que le match de 3h et de 6h sera pas diffusé non plus
j'ai finis par utiliser ça pour regarder d'ailleurs :
https://streamed.pk/
qualité ok, pas trop retard, chaine anglaise et pas mal de streams pour switch si celui que tu regardes saute
qualité ok, pas trop retard, chaine anglaise et pas mal de streams pour switch si celui que tu regardes saute
il y a 2 mois
Les anglais se sont fait cambrioler leur camp de base
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 mois
67
Sur ce sujet0