InscriptionConnexion
:Zidane_Cowboy:
il y a 3 heures
tic tac tic tac
:Saitama_boit_tes_larmes:
2min
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
Avec 4 points les anglais sont déjà quasiment qualifiés

Et de toute façon ils jouent contre le Panama par la suite
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
Ayaaa les nullos d'anglais
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Bordel Kane, à part maintenant avec le Bayern München, ce mec est une malédiction et un porte malheur pour ses équipes condamnés à ne jamais rien gagner

Le putaing de karma, il doit être dans un cycle de réincarnation où il était une véritable ordure juste avant cette vie.
il y a 3 heures
Bordel de merde
il y a 3 heures-PEMT
Bordel de merde
il y a 3 heures-PEMT
:boucleur:
il y a 3 heures
:boucleur:
il y a 3 heures
finito
:Saitamain:
il y a 3 heures
Ayaaa
:PeutEtre:
il y a 3 heures
Bravo le Ghana et l'Angleterre pour leur probable qualif nonobstant
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Ils l'ont fait.
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 heures
Pas le meilleur match et ça a niqué bien des pronostiques.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 heures
Image
Image

Ma soirée est pas perdu + 3e de bénef
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 3 heures
Perso j'en sais rien, j'ai rien vu de la seconde période
:phoquepopcorn:


Vote note du match — 7 votes

3
2
5
10
9
8
7
6
4
1
0
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Perso j'en sais rien, j'ai rien vu de la seconde période
:phoquepopcorn:


Vote note du match — 7 votes

3
2
5
10
9
8
7
6
4
1
0
2...

... De la belle grosse merde
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
il m'a saoulé le match
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
Ce match aura servi à dépasser les 17000 messages sur le topic c'est deja ça
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Le Ghana c'est toujours solide en CDM
:risiboulangerie:
:clito_cig:
il y a 3 heures