Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fois
Ta meuf doit te le dire souvent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Comment la Croatie a pu être en. Finale en 2018 ..
je les ai surestimé en disant 2-0 je crois
il y a 2 heures
Comment la Croatie a pu être en. Finale en 2018 ..
C'était leur génération dorée en 2018
il y a une heure
Aller Paname j'espère que Paname va gagner aller Paris
J'ignorais que le drapeau de Paris était ça
J'ignorais que le drapeau de Paris était ça
Toujours vivant
il y a une heure
C'était leur génération dorée en 2018
Ils font 3éme en battant le Maroc en 2022 également
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon 2 - 0 pour la Croatie !
merde t'as le même prono, tu va porter l'oeil rip mon mpp
il y a une heure
merde t'as le même prono, tu va porter l'oeil rip mon mpp
il y a une heure
J'ai regardé la première mi-temps d'un œil bordel la Croatie se fait bouffer
il y a une heure
Bon flemme de faire le sondage pour la note, dans tous les cas c'était pas ouf
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
C'est l'anniversaire du goat messi ! 39 ans
Joyeux anniversaire à Pelé
il y a une heure
En ligne
104
Sur ce sujet1


















