InscriptionConnexion
J'ai ouvert la fenêtre j'ai craqué je récupère tout les moustiques c'est pas grave j'accepte ma destinée c'était soit ça soit le malaise dans la chambre
:risitas_ayaaa:
Cuire ou se faire sucer, le choix est vite fait
:Succube17:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
L'île de France
:risitas_ahi:
go moustiquaire kheyou
:noir_malin:
il y a 3 heures
go moustiquaire kheyou
:noir_malin:
J'ai abandonne ce combat moi et ma porte fenêtre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Cr7 qui fait fermer des bouches aujourd'hui
il y a 3 heures
La dinguerie de la coupe du monde, pélo.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Toute façon je vais devoir rentrer le linge à l'intérieur j'étais foutu j'ai accepté mon sort
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Wooouuh pas loin
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Perso 8
:GreenFrogHype:


Votre note de la mi-temps — 5 votes

7
8
10
9
6
5
4
3
2
1
0
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
bon peu d'espoir que ça tienne le score mais au moins c'est sympa
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Putain le dab
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
bon peu d'espoir que ça tienne le score mais au moins c'est sympa
:Chat_mange:
C'est clair
:matou:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
qui se rappel de ce match
:lagaf_negre:
il y a 3 heures
le delire resitas qui est né pendant la competition 10 ans deja
:noircoupable:
il y a 3 heures
le delire resitas qui est né pendant la competition 10 ans deja
:noircoupable:
C'était pendant l'euro
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
Je go douche, j'espère pas trop louper
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
De retour par minou
:Poisson_popcorn:


Alors l' idéal pour mon MPP
Image

Ce serait un apocalypse total d' éclairs sur le stade jusqu' au 20 juillet et en apothéose le dernier pile sur la tête de Ronaldo
:Poisson_magie:
et donc un match gelé sur ce score et alors, peut être
:jesus_hallelujah:
il y a 2 heures
Pardon j'étais parti en récré, je reviens !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Pardon j'étais parti en récré, je reviens !
:jmarie_mains:
Pile à temp
:mafu1:
il y a 2 heures
Ayaa belle patate
il y a 2 heures