InscriptionConnexion
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
les ouzbeks en position wonki
:ahi_mj:
il y a 3 heures
CRSEXE
il y a 3 heures
ronaldo a répondu à messi mais sur le premier match c'était lamentable
:ahi_manson:
il y a 3 heures
ronaldo a répondu à messi mais sur le premier match c'était lamentable
:ahi_manson:
Réel face au Congo il moulinait
:mafu1:
il y a 3 heures
Réel face au Congo il moulinait
:mafu1:
Messi fait 1m60 fin du débat
il y a 3 heures
bon c'est un peu plié on continue de regarder par principe
:Saitamain:
il y a 3 heures
les ouzbeks en position wonki
:ahi_mj:
Pas de gnocchis pour eux ce soir
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
La Russie joue quand ?
il y a 3 heures
La Russie joue quand ?
Demain contre l' Italie
:Poisson_popcorn:
il y a 3 heures
olalala c'était cho le gardien là
:Saitamain:
il y a 3 heures
Demain contre l' Italie
:Poisson_popcorn:
Contre l'Ukraine aussi.
:zidane_lunettes:


Heureusement que les 2 ne sont pas à la CDM d'ailleurs. Parce que sinon entre ça et USA Iran.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 heures
olalala c'était cho le gardien là
:Saitamain:
Tu m'étonnes
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Bon, on s'ennuie, on veut un dernier but.
:zidane_lunettes:
il y a 3 heures
Réel
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Bon, on s'ennuie, on veut un dernier but.
:zidane_lunettes:
petit but ouzbek de l'honneur
:elonmusk:
il y a 3 heures
petit but ouzbek de l'honneur
:elonmusk:
On annonce l'entrée du numéro 10 un dénommé michaelov jacksonov
:Criminelsoyeux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
On annonce l'entrée du numéro 10 un dénommé michaelov jacksonov
:Criminelsoyeux:
:Ayo_meuf:
il y a 3 heures
petit but ouzbek de l'honneur
:elonmusk:
Si les portugais les fusillent en doublant le score peut être qu' il y aura une forme d' empathie des portugais pour les laisser marquer 1 but pour l' honneur
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
On veut un dernier but.
:victoire_lunettes:
il y a 3 heures