Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deg
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeg
Ils viennent de mettre une pub en Ouzbékistan parlant d'un Afghan.
https://www.instagram.com/p/DZ7IHMoI5kW/
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
en tout cas la performance catastrophique de l'Ouzbékistan prouve que le congo c'est des renois solide en comparaison
il y a une heure
en tout cas la performance catastrophique de l'Ouzbékistan prouve que le congo c'est des renois solide en comparaison
Bah, j'ai vu une vidéo parlant des Sénégalais comme des merdes, des Congolais ont fait les vidéos avec les Ivoiriens.
il y a une heure
Le niveau de l Ouzbékistan :rire: sur 10 — 6 votes
2
0
5
3
10
9
8
7
6
4
1
par TopProduit il y a 1h
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Bah, j'ai vu une vidéo parlant des Sénégalais comme des merdes, des Congolais ont fait les vidéos avec les Ivoiriens.
les senegalais sont des fraude islamiste a prier 5 fois par jours ils ont pas le temps de s'entrainer dès que ça joue contre des non musulmans ça se chie dessus
il y a une heure
Le niveau de l Ouzbékistan :rire: sur 10 — 6 votes
2
0
5
3
10
9
8
7
6
4
1
par TopProduit il y a 1h
À voir contre le Congo mais contre la Colombie je les avais pas trouvé ridicules
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
les senegalais sont des fraude islamiste a prier 5 fois par jours ils ont pas le temps de s'entrainer dès que ça joue contre des non musulmans ça se chie dessus
Ils ont fait un match serré avec le Maroc, mais c'était un match assez comique.
il y a une heure
À voir contre le Congo mais contre la Colombie je les avais pas trouvé ridicules
J ai mis 2 mais ça vaut peut être 3
il y a une heure
Encore plus moyen que l'Afrique du Sud.
il y a une heure-PEMT
J'ai ouvert la fenêtre j'ai craqué je récupère tout les moustiques c'est pas grave j'accepte ma destinée c'était soit ça soit le malaise dans la chambre
il y a une heure-PEMT
Levelle
1h
J'ai ouvert la fenêtre j'ai craqué je récupère tout les moustiques c'est pas grave j'accepte ma destinée c'était soit ça soit le malaise dans la chambre
t'a deja des moustiques a même pas 20 h en été
il y a une heure
264
Sur ce sujet2