Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
6h
Bravo pour la qualif
Match le plus long d'une coupe du monde
Match le plus long d'une coupe du monde
Record du monde
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
iGaz
6h
Bravo pour la qualif
Match le plus long d'une coupe du monde
Match le plus long d'une coupe du monde
Je te jure je croyais qu'on allait pas s'en sortir
il y a 6 heures
1 minute avec marcus thuram c'est déjà trop
Obligé son père a des dossiers sur DD, c'est la seule explication de sa sélection
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Obligé son père a des dossiers sur DD, c'est la seule explication de sa sélection
à l'inter il marque?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez cette fois c'est la bonne, malgré la chaleur je vais essayer de piquer un petit somme
À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
il y a 6 heures
Pour ceux qui veulent voir Norvège Sénégal la deuxième mi-temps à déjà repris
il y a 6 heures
iGaz
6h
Allez cette fois c'est la bonne, malgré la chaleur je vais essayer de piquer un petit somme
À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
Bonu ptit clé
il y a 6 heures
à l'inter il marque?
En équipe nationale c'est une catastrophe ce type
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
On a pas vu le même match
Mais c'était ultra poussif, 0 structure dans cette équipe, Mbappe qui rate tout comme d'habitude, joueurs qui ont eu du mal à se trouver, heureusement que l'Irak a un niveau DH et que leur meilleur joueur se blessé, c'était 2-1 sinon
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
il y a 6 heures
En équipe nationale c'est une catastrophe ce type
Oui à chaque fois je le trouve vraiment nul
il y a 6 heures
Mais c'était ultra poussif, 0 structure dans cette équipe, Mbappe qui rate tout comme d'habitude, joueurs qui ont eu du mal à se trouver, heureusement que l'Irak a un niveau DH et que leur meilleur joueur se blessé, c'était 2-1 sinon
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
Mbappe déséquilibre le tout mais on est solide dans l'ensemble et c'est normal que tout sois pas rodé parfaitement au début de la compétition
il y a 6 heures
En ligne
110
Sur ce sujet0




















