InscriptionConnexion
quel match
:ahi:
il y a 6 heures
Bravo pour la qualif
:Peintre_Clope:

Match le plus long d'une coupe du monde
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
ON EST QUALIFIÉ EN 16E !!!
il y a 6 heures
Bravo pour la qualif
:Peintre_Clope:

Match le plus long d'une coupe du monde
:Peintre_Clope:
Record du monde
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bravo pour la qualif
:Peintre_Clope:

Match le plus long d'une coupe du monde
:Peintre_Clope:
Je te jure je croyais qu'on allait pas s'en sortir
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Bravo l'EDF
:Tristitude:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 6 heures
Ils sont cotauds nos africains gg
il y a 6 heures
1 minute avec marcus thuram c'est déjà trop
Obligé son père a des dossiers sur DD, c'est la seule explication de sa sélection
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Obligé son père a des dossiers sur DD, c'est la seule explication de sa sélection
:Crie:
à l'inter il marque?
:chapproche:
il y a 6 heures
Allez cette fois c'est la bonne, malgré la chaleur je vais essayer de piquer un petit somme
:tonton-dodolf-vu:


À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
Pour ceux qui veulent voir Norvège Sénégal la deuxième mi-temps à déjà repris
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Allez cette fois c'est la bonne, malgré la chaleur je vais essayer de piquer un petit somme
:tonton-dodolf-vu:


À demain soir pour voir penaldo choke contre l'ogre ouzbek
:hitler-tare:
Bonu ptit clé
:Chat_dormir:
il y a 6 heures
QUALIFIÉ
:montel_france:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 heures
à l'inter il marque?
:chapproche:
En équipe nationale c'est une catastrophe ce type
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
On a pas vu le même match
:Menhera_paf:
Mais c'était ultra poussif, 0 structure dans cette équipe, Mbappe qui rate tout comme d'habitude, joueurs qui ont eu du mal à se trouver, heureusement que l'Irak a un niveau DH et que leur meilleur joueur se blessé, c'était 2-1 sinon
:salefdp:


Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
:salefdp:
il y a 6 heures
En équipe nationale c'est une catastrophe ce type
:Crie:
Oui à chaque fois je le trouve vraiment nul
:patriote:
il y a 6 heures
QUALIFIÉ
:montel_france:
En 16 ème
:matou:
il y a 6 heures
La Norvège c'est solide, va y avoir un sacré match contre la France
il y a 6 heures
Mais c'était ultra poussif, 0 structure dans cette équipe, Mbappe qui rate tout comme d'habitude, joueurs qui ont eu du mal à se trouver, heureusement que l'Irak a un niveau DH et que leur meilleur joueur se blessé, c'était 2-1 sinon
:salefdp:


Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
:salefdp:
Mbappe déséquilibre le tout mais on est solide dans l'ensemble et c'est normal que tout sois pas rodé parfaitement au début de la compétition
:Timidonche:
il y a 6 heures