Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à l'epoque sky je pouvais comprendre mais avec le goat pogi tu peux pas dire ça il fais le spectacle a chaque fois et avec la pepite française paul seixas ça peut faire pas mal d'emotion
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais vu la pluie il va sans doute y avoir encore un eclair
Si je me suicide je te donne mes stickers antifa
il y a 9 heures
J'en ai marre je suis fatigué et je dis de la merde à cause de la fatigue
il y a 9 heures-PEMT
Yodafeet
9h
Les africains français qui prennent le malus -5 à cause de la pluie
Les irakiens c'est pas mieux.
Certains ont jamais du voir de pluie
Certains ont jamais du voir de pluie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
J'en ai marre je suis fatigué et je dis de la merde à cause de la fatigue
Je te rassure on est tous pareil
il y a 9 heures-PEMT
Les étape de montage c'est sympa
Les contres la montre par équipe avant qu' il change le putaing de règlement sur le chronométrage réel de l' épreuve c' étaient le top, le top du matériel vélo et le top de l' effort sportif
il y a 9 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai marre je suis fatigué et je dis de la merde à cause de la fatigue
Je comprends ca fait 1 h large que je me dis que je vais me coucher....
Puis "allez encore 5 mn ca va recommencer".
Puis "allez encore 5 mn ca va recommencer".
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Les contres la montre par équipe avant qu' il change le putaing de règlement sur le chronométrage réel de l' épreuve c' étaient le top, le top du matériel vélo et le top de l' effort sportif
J'adorais aussi mais je vois que ça hype alors je ferais un topax
il y a 9 heures
si tu veux je t'invoquerai sur le topax lors des belles étapes a voir ou au moins les bon moment ça se décrit pas comme ça faut voir au moins une fois le goat en action pour comprendre
il y a 9 heures
Les irakiens c'est pas mieux.
Certains ont jamais du voir de pluie
Certains ont jamais du voir de pluie
For sure
mais ça va être marrant à voir
il y a 9 heures
Le match va encore être reporté ptn
C'est sur le ballon va jamais rebondir
il y a 9 heures
Les contres la montre par équipe avant qu' il change le putaing de règlement sur le chronométrage réel de l' épreuve c' étaient le top, le top du matériel vélo et le top de l' effort sportif
maintenant il suffis d'avoir 2-3 bon equipier en clm et un ou deux qui sont décent sachant que les 3 dernier de l'equipe on s'en balec total
il y a 9 heures
En ligne
153
Sur ce sujet0

















