InscriptionConnexion
Moi ça arrange bien mes affaires ce 1-0
:Neo_Fatigue:
:ElonArm2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
ça fait un bon début de journée en sah
:Saitama_satifait:
Oui mais encore faut il que je me lève
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Bordel ce match entre blancs
:jesus_pipe:
il y a 3 heures-PEMT
Normalement c'est une heure... Va comprendre... Macron a peut-être encore offensé le T...
:jesus_mouais_bof:
pause fraicheur captain pisse moi dessus pitié
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures-PEMT
Normalement c'est une heure... Va comprendre... Macron a peut-être encore offensé le T...
:jesus_mouais_bof:
ils avaient déjà fait le coup une ou deux fois mais c'était pour les matchs de merde la nuit
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
Les trap qui mouillent
:Chaditas2:
Non siouplé !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
pause fraicheur captain pisse moi dessus pitié
:Chaton_mignon_aah:
Que...
:gne1:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Quel match de merde, y’a des arrêts de jeu toutes les 30 secondes
:zideg:
il y a 3 heures
Les Autrichiens sont au courant qu'ils sont menés 1-0 ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures-PEMT
bon les autrichiens totalement maitrisax pas le match le plus plaisant
il y a 3 heures-PEMT
Non siouplé !
:jmarie_mains:
Rangez vos bussy
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Rangez vos bussy
:deg:
:chat_mj:
il y a 2 heures
l'Autriche qui malmène les champignons du monde
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
l'Autriche qui malmène les champignons du monde
:risitas_ayaaa:
Les champignons
:Plume:
il y a 2 heures
l'Autriche qui malmène les champignons du monde
:risitas_ayaaa:
Les champignons ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Les Autrichiens sont au courant qu'ils sont menés 1-0 ?
:risitler-brise-clope:
lls doivent attendre d'être envahi par les allemands
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
l'Autriche qui malmène les champignons du monde
:risitas_ayaaa:
:Chapignon:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
l'Autriche qui malmène les champignons du monde
:risitas_ayaaa:
Le retour de la couronne impériale et de la maison des Habsbourgs au commande
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Les champignons ?
:deg:
C'est pas des champions c'est des champignons
:matou:
:matou:
il y a 2 heures
Les champignons ?
:deg:
C'est pas des champions c'est des champignons
:matou:
:matou:
il y a 2 heures