Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
3h
J'hésite entre sortir faire un footing quand il fera frais à 23h ou regarder France/Irak ? Un conseil ?
footing après le match, il fera plus frais et tu pourra évacuer les émotions du match
il y a 3 heures
J'en ai bu genre 5 depuis le début d'aprèm...
Salaud j'ai rien à boire moi
il y a 3 heures
Salaud j'ai rien à boire moi
il y a 3 heures
footing après le match, il fera plus frais et tu pourra évacuer les émotions du match
Je serais k-o a 1h du matin kheyou jamais je pourrais courir 10km
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Normalement y’a 3h d’attente entre chaque match, et quand la France joue ça tombe à 4h
Avant après le match de 19h t’avais un match à 22h
On va attendre longtemps putain je vais etre obligé de me bourrer la gueule
Avant après le match de 19h t’avais un match à 22h
On va attendre longtemps putain je vais etre obligé de me bourrer la gueule
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
il y a 3 heures
En plus je me le suis servi dans un verre remplis de glaçons...
Ce king
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
Et ça c'est admin
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Je serais k-o a 1h du matin kheyou jamais je pourrais courir 10km
il y a 3 heures
Ou alors je me leve à 5h du matin et je vais courir à 6h
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
il y a 3 heures
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
heure de début de match, j'avais pas capté que yavait 2h entre
il y a 3 heures
Ou alors je me leve à 5h du matin et je vais courir à 6h
ça fait un bon début de journée en sah
il y a 3 heures
Oui et normalement tu n'es sensé n'avoir qu'une heure de battement entre deux match.
Ça laisse le temps de se branler comme ça
il y a 3 heures
heure de début de match, j'avais pas capté que yavait 2h entre
il y a 3 heures
Levelle
3h
Ce match aura été décevant
Tu t'attendais à quoi kheyou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Zut j'avais laissé mes grosses cuisses poilues de modérateur sur la photo...
il y a 3 heures
En ligne
240
Sur ce sujet15

















