InscriptionConnexion
J'en ai bu genre 5 depuis le début d'aprèm...
:cpt404:
Navrant
:navrant:
il y a 3 heures
J'hésite entre sortir faire un footing quand il fera frais à 23h ou regarder France/Irak ? Un conseil ?
:montel:
footing après le match, il fera plus frais et tu pourra évacuer les émotions du match
:Saitama_a_une_idee:
il y a 3 heures
J'en ai bu genre 5 depuis le début d'aprèm...
:cpt404:
Salaud j'ai rien à boire moi
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Salaud j'ai rien à boire moi
:risitler-brise-clope:
En plus je me le suis servi dans un verre remplis de glaçons...
:Clope_nuit:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
footing après le match, il fera plus frais et tu pourra évacuer les émotions du match
:Saitama_a_une_idee:
Je serais k-o a 1h du matin kheyou jamais je pourrais courir 10km
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Normalement y’a 3h d’attente entre chaque match, et quand la France joue ça tombe à 4h
:jevaistemanger:


Avant après le match de 19h t’avais un match à 22h
:jevaistemanger:


On va attendre longtemps putain je vais etre obligé de me bourrer la gueule
:igoENTdoigt:
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
:Autiste_note:
il y a 3 heures
En plus je me le suis servi dans un verre remplis de glaçons...
:Clope_nuit:
Ce king
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
:Autiste_note:
Et ça c'est admin
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Je serais k-o a 1h du matin kheyou jamais je pourrais courir 10km
:montel:
:Saitamaraison:
il y a 3 heures
Ou alors je me leve à 5h du matin et je vais courir à 6h
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
:Autiste_note:
Oui et normalement tu n'es sensé n'avoir qu'une heure de battement entre deux match.
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
T'es sûr que t'es pas déjà bourré ?
Le match termine à 21h, ça fait que 2h jusqu'à 23h
:Autiste_note:
heure de début de match, j'avais pas capté que yavait 2h entre
:Saitamain:
il y a 3 heures
Ce match aura été décevant
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ou alors je me leve à 5h du matin et je vais courir à 6h
:montel:
ça fait un bon début de journée en sah
:Saitama_satifait:
il y a 3 heures
Oui et normalement tu n'es sensé n'avoir qu'une heure de battement entre deux match.
:cpt404:
Ça laisse le temps de se branler comme ça
:Ronaldo_paille:
il y a 3 heures
heure de début de match, j'avais pas capté que yavait 2h entre
:Saitamain:
Normalement c'est une heure... Va comprendre... Macron a peut-être encore offensé le T...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Ce match aura été décevant
:risitas_ahi:
Le minimum syndical pour les nazis argentins
:SS:
il y a 3 heures
Ce match aura été décevant
:risitas_ahi:
Tu t'attendais à quoi kheyou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Le minimum syndical pour les nazis argentins
:SS:
Pas encore assuré
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Zut j'avais laissé mes grosses cuisses poilues de modérateur sur la photo...
:jesus_mouais_bof:
Les trap qui mouillent
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures