InscriptionConnexion
L'arbitre qui est devenu myope
il y a une heure
L'arbitre qui est devenu myope
:Incroyable:
:Incroyable:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Pour gagner mon pari MPP faudrait un 3-1 ... possible ?
:Pull-stupefait:
il y a une heure
Pause fraicheur...

Image

:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a une heure
Pour gagner mon pari MPP faudrait un 3-1 ... possible ?
:Pull-stupefait:
Ça me paraît compliqué connard d'Argentin
:risitas_ahi:
il y a une heure
Ça me paraît compliqué connard d'Argentin
:risitas_ahi:
C' est pas encore aujourd'hui que je vais marquer mes premiers points
:Pull-stupefait:


Vu que je suis une boussole inversée dans tout mes paris, la France va donc certainement perdre ce soir
:Pull-stupefait:
il y a une heure
C' est pas encore aujourd'hui que je vais marquer mes premiers points
:Pull-stupefait:


Vu que je suis une boussole inversée dans tout mes paris, la France va donc certainement perdre ce soir
:Pull-stupefait:
Si l'Afrance perd contre l'Irak .. je me coupe une couille
il y a une heure
C' est pas encore aujourd'hui que je vais marquer mes premiers points
:Pull-stupefait:


Vu que je suis une boussole inversée dans tout mes paris, la France va donc certainement perdre ce soir
:Pull-stupefait:
:Saitamapeur:
:Saitamahurle:
:Saitamagace:
il y a une heure
Zut j'avais laissé mes grosses cuisses poilues de modérateur sur la photo...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a une heure
!pause_fraicheur!
il y a une heure
Si l'Afrance perd contre l'Irak .. je me coupe une couille
C' est screen
:Poisson_question:
il y a une heure
Pause fraicheur...

Image

:jmarie_mains:
honteux meme pas un coca zero
il y a une heure
C' est pas encore aujourd'hui que je vais marquer mes premiers points
:Pull-stupefait:


Vu que je suis une boussole inversée dans tout mes paris, la France va donc certainement perdre ce soir
:Pull-stupefait:
Dis pas ça voyons
:miaou:
il y a une heure
Pause fraicheur...

Image

:jmarie_mains:
Pas d'alcool pendant la canicule on a dit
:severus_bismillah:
il y a une heure
J'hésite entre sortir faire un footing quand il fera frais à 23h ou regarder France/Irak ? Un conseil ?
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Normalement y’a 3h d’attente entre chaque match, et quand la France joue ça tombe à 4h
:jevaistemanger:


Avant après le match de 19h t’avais un match à 22h
:jevaistemanger:


On va attendre longtemps putain je vais etre obligé de me bourrer la gueule
:igoENTdoigt:
il y a une heure
Pas d'alcool pendant la canicule on a dit
:severus_bismillah:
:bras_honneur:
‎‎ ‎
il y a une heure
J'hésite entre sortir faire un footing quand il fera frais à 23h ou regarder France/Irak ? Un conseil ?
:montel:
Le sport, le vrai, pas celui de canapé et TV, avant tout
:Poisson_question:
il y a une heure
J'en ai bu genre 5 depuis le début d'aprèm...
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a une heure
Le sport, le vrai, pas celui de canapé et TV, avant tout
:Poisson_question:
Ce qui me fait chier c'est que pour me rendre au parc je vais mettre 25 min de marche Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure