InscriptionConnexion
on va te réveiller donne la console pour manipuler ton vibro
:chapproche:
Je suis déjà réveillée me chauffe pas bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 4 heures
Je suis déjà réveillée me chauffe pas bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
:chapproche:
:chapproche:
il y a 4 heures
🚨🇩🇿 LUCA ZIDANE SE FAIT DÉZINGUER PAR LES ALGÉRIENS ! CA CHAUFFE APRÈS ARGENTINE - ALGÉRIE ! Messi
Image
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
La première fois en vrai, le mec a peur d'un ballon alors que c'est les bases de tout donner quand tu es gardien au point de finir à l'hôpital. Quand vous voyez ce que font le top gardien, vous vous dites, c'est vraiment pathétique d'avoir mis Zidane aux cages.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
La première fois en vrai, le mec a peur d'un ballon alors que c'est les bases de tout donner quand tu es gardien au point de finir à l'hôpital. Quand vous voyez ce que font le top gardien, vous vous dites, c'est vraiment pathétique d'avoir mis Zidane aux cages.
J'aimerais bien savoir à quoi ressemblerait sa carrière s'il s'appelait pas Zidane
:risitas_ahi:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
J'aimerais bien savoir à quoi ressemblerait sa carrière s'il s'appelait pas Zidane
:risitas_ahi:
Il serait probablement un balayeur.
:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Dans ma chambre j'ai les mêmes sensations que au hamam ça commence à devenir limite plaisant
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Martinez je viole ta femme
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
je suis prêt perso
:Frieren_ventilateur:
il y a 3 heures
Go l'Albiceleste, on espère un triplé du GOAT
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
je suis prêt perso
:Frieren_ventilateur:
Pareil si je répond pas pendant le match c'est que j'ai fait un malaise
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Martinez je viole ta femme
:risitas_ayaaa:
Mais enfin ça va pas
:praud-hurle:
il y a 3 heures
En avant pour le derby Hitlérien
:hitler_love:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Mais enfin ça va pas
:praud-hurle:
Nan ça va pas quand je vois la gueule de ce porcinet
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Les gardiens manquent aujourd'hui de testo pour sortir de leur cage calmer les attaquants
:Babis_zoom:




:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Les gardiens manquent aujourd'hui de testo pour sortir de leur cage calmer les attaquants
:Babis_zoom:




:chatouiller_le_pylone:
GIF
il y a 3 heures
Perso 2-1
:phoquepopcorn:


Votre prono pour Argentine - Autriche — 4 votes

3-1
2-1
3-0
2-0
Autre
2-3
1-3
1-2
0-3
0-2
0-1
3-2
1-0
3-3
2-2
1-1
0-0
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Pendant que Ronaldo coule
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Dans l'histoire du foot argentin, un noix a-t-il déjà été sélectionner ou c'est full blancs ?
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Dans l'histoire du foot argentin, un noix a-t-il déjà été sélectionner ou c'est full blancs ?
:Olivierzoom:
Full blanc et narbo
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ça commence fort
:risitas_ahi:
il y a 3 heures