InscriptionConnexion
ET OUIIIIII KIWIIIITED
:Colere_amour:
il y a 2 heures
Nouvelle zelande premier du groupe après deux match qui aurait pu le prévoir
:FuentesD:
il y a 2 heures
Ils veulent niquer mes mpp ce soir ou quoi
:miaou:
il y a 2 heures
Ils veulent niquer mes mpp ce soir ou quoi
:miaou:
Ils en ont perdu les africains
:ahi_manson:
il y a 2 heures
Pause fraicheur
:boyard:
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
bizarre le score
:Saitamain:
il y a 2 heures
Petit coca bien frais avec ses glaçons !
:panachay:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Passer de zico le pelé blanc Image

A zico de Molenbeek c'est dur Image
il y a une heure
Petit coca bien frais avec ses glaçons !
:panachay:
:Inari_2:
il y a une heure
La NOUVELLE-ZÉLANDE (pays qu’on ne voit même pas sur un planisphère) va finir première de son groupe
:Delormeaufou_zoom:
Image
il y a une heure
putain pas zico bordel
:ahi_manson:
il y a une heure
But pour les bédouins
Image
il y a une heure
et merde
:Chat_dormir:
il y a une heure
Mo Salah
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 44 minutes
La patrie de Cléopâtre prend les devant et est en route pour une première victoire de son histoire en coupe du monde et une qualification en 16em de finale
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 43 minutes
ET MERDE DE MERDE
:sardoche1:
il y a 39 minutes
ET MERDE DE MERDE
:sardoche1:
Tu as perdu ton mpp ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 32 minutes
l'Égypte qui met le 3em but
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 31 minutes
Tu as perdu ton mpp ?
Non mais j'étais pour les NZ
:Chat_dormir:
il y a 30 minutes
Non mais j'étais pour les NZ
:Chat_dormir:
Ah
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 30 minutes