InscriptionConnexion
Ça me fume que les iraniens soient tous blancs et les belges à moitié nègres
:FatigueZoom:
Image

On pourrait croire à Italie - Ghana mais c'est Iran - Belgique
:Genantultime:
Image
il y a 15 heures
Compo probable de l'edf

Image
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 heures
Image

On pourrait croire à Italie - Ghana mais c'est Iran - Belgique
:Genantultime:
Bah les iraniens sont des perses donc des aryens tout le monde le sait.
Les belges ont des joueurs noir et métis du à une politique migratoire semblable à celle de tout el spyas d'europe de l'ouest.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Compo probable de l'edf

Image
2 blanc, 3 métis
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Compo probable de l'edf

Image
Ahi tout les titulaires
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Vous êtes prêts pour le derby du Führer à 19h ?
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
Vous êtes prêts pour le derby du Führer à 19h ?
:hitler-tare:
Expat Nazi Vs Nazi originel
:hitler_love:


Je serai là
:himmler_pc:
il y a 9 heures
Expat Nazi Vs Nazi originel
:hitler_love:


Je serai là
:himmler_pc:
Le Nazico
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 7 heures
Expat Nazi Vs Nazi originel
:hitler_love:


Je serai là
:himmler_pc:
Putain je voulais le dire avant
:Colere_amour:


Bonne chance aux deux équipes
:larry_danse:
il y a 7 heures
Road les 800 pages ce soir
:matou:
il y a 7 heures
Road les 800 pages ce soir
:matou:
EZ si tu t'endors pas encore
:Chat_dormir:
il y a 5 heures
Bah les iraniens sont des perses donc des aryens tout le monde le sait.
Les belges ont des joueurs noir et métis du à une politique migratoire semblable à celle de tout el spyas d'europe de l'ouest.
Oui, on peut dire surtout que dans le sport du foot, il y a des pays qui forment davantage des personnes issues d'ethnies externes au pays formateur. Dans son contexte historique, le terme aryen vient du sanskrit et de l’avestique airya qui apparaît dans l’Antiquité indo-iranienne, environ IVe–IIe millénaire avant nos jours, comme une auto-désignation culturelle et linguistique de groupes parlant des langues indo-iraniennes, notamment dans les traditions védiques en Asie du Sud et dans les textes de l’Avesta. Cela n'a rien à avoir avec l'Occident et il renvoie à une appartenance de langue, de culture et de cadre religieux, et non à une ethnie homogène ni à une catégorie biologique. L'emploi de race aryenne relève d’une construction beaucoup plus tardive, principalement développée dans une idéologie nationaliste mélangeant un aspect ésotérique et propre à une idéologie de mentalité de supériorité mais pseudo scientifique du XIXe siècle, sans correspondance avec une réalité ethnographique unifiée en Iran ou dans le sous-continent indien.

C'est un peu comme la différence que tu as dans la signification de la croix gammée, ce n'est pas pareil selon le sens, le style et la croyance. Dans l'idée, les religions ont aussi une mentalité de supériorité mais sur le plan spirituel et pas ethnique. L'Aryen allemand étant dans un cadre national allemand mais reste bancal car aucun peuple n'est supérieur juste pour ses origines ethniques ou pour une croyance religieuse mais certains groupes idéologiques se persuadent de ça, par contre, il y a des différences ethniques, linguistiques et culturelles selon le peuple formé dans l'histoire.

Donc l'Aryen dont tu parles, c'est une caste orientale très ancienne, c'est tout et ça rien à voir. Pour le reste, tu parles d'un effet récent d'importation, des importations de personnes ayant des origines à part de l'Occident, mais c'est le cas pour des pays en dehors de l'Occident, tu trouves aussi les Kurdes qui gardent leur identité malgré le manque d'un pays officiel au sein des Orientaux.

De plus, pour le peuple, c'est important de comprendre que les Iraniens sont récents en pays moderne et en tant que gentilé étatique, le terme s’étant stabilisé surtout au XXe siècle avec la désignation officielle de l’Iran en 1935, tandis que les Perses renvoient à des périodes historiques et des formations politiques différentes, parfois fragmentées selon les configurations géographiques (la chute face aux Grecs, la période ottomane qui fait déplacer aussi). Le gentilé Iranien s’est donc constitué comme une synthèse politico-linguistique regroupant plusieurs ensembles ethnolinguistiques indo-iraniens et non homogènes, tu as des Perses, Kurdes, Lurs, Baloutches, Azéris, Turkmènes, Arabes du Khuzestan, entre autres, et non comme une continuité d’un groupe unique aryen au sens ethnique. Les peuples en pays modernes les plus anciens sont ceux occidentaux puis slaves.

Les gentilés occidentaux comme Français, la stabilisation progressive entre le Moyen Âge et surtout la consolidation étatique moderne aux XVe–XIXe siècles, Belge, fixé en 1830 ou Italien, consolidé en 1861, ce sont des constructions historiques des peuples en question avant la fameuse mondialisation qui touche tous les pays sans pour autant ignorer que les peuples et pays sont formés dans tel contexte fondateur correspondant à des unifications politiques modernes. On peut d'ailleurs voir que des peuples récents existent aussi pour les pays du Golfe avec une formation de pays sous protectorat puis en pays vivant du pétrole et du gaz. Il y a eu de fortes immigrations par la suite mais on sait que les locaux sont des Arabes et pas les non arabes importés sur le temps.

:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
EZ si tu t'endors pas encore
:Chat_dormir:
🚨🇩🇿 LUCA ZIDANE SE FAIT DÉZINGUER PAR LES ALGÉRIENS ! CA CHAUFFE APRÈS ARGENTINE - ALGÉRIE ! Messi
Image
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Le MATCH qui va déterminer les descendants de nazis les plus DETERS
:anya-hype:
il y a 5 heures
enfin un nouveau match de la france ce soir
:chat_lait_:
il y a 5 heures
🚨🇩🇿 LUCA ZIDANE SE FAIT DÉZINGUER PAR LES ALGÉRIENS ! CA CHAUFFE APRÈS ARGENTINE - ALGÉRIE ! Messi
Image
:ayaaaaaaa:
:ayaaaaaaa:
Le pauvre après ils sont dans leur guerre clanique contre les kabyles
:Verdun_rire:


Mais oui il est nul
il y a 5 heures
Le MATCH qui va déterminer les descendants de nazis les plus DETERS
:anya-hype:
On parle bien de Argentine - Autriche et pas de France - Irak hein !
:lieutenant:
il y a 5 heures
Le pauvre après ils sont dans leur guerre clanique contre les kabyles
:Verdun_rire:


Mais oui il est nul
:aahi:
:aahi:
Pourtant, les Kabyles apportent probablement sur le plan intellectuel, ce serait bien que les pays cessent avec des religions sans se priver de croire en dieu mais juste, les dogmes à enlever.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
EZ si tu t'endors pas encore
:Chat_dormir:
Impossible
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Impossible
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
on va te réveiller donne la console pour manipuler ton vibro
:chapproche:
il y a 5 heures