Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est connu mais dans ton cas, n'importe quel rat avec un peu d'argent peut avoir une relation avec des femmes..
.
.
T’es turc ?
je connais un juif vénézuélien qui est marié à une turc. Ils ont deux gosses. Et en plus il l’a trompe.
il y a 3 heures
On a fait quasi 1000 message ce soir
A dire de la merde
MAIS ON L A FAIT
MAIS ON L A FAIT
il y a 3 heures
T’es turc ?
je connais un juif vénézuélien qui est marié à une turc. Ils ont deux gosses. Et en plus il l’a trompe.
Oui, oui, on a compris ton petit pattern, ton chargeur va mieux ? Les nègres étaient vendus durant des siècles dans des califats, sultanats.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
A dire de la merde
MAIS ON L A FAIT
MAIS ON L A FAIT
Abuse pas on a quand même pour certains essayer de poster en rapport avec le match
il y a 3 heures
Comment tu veux parler d'homme alors que vous étiez les putes durant des siècles des ottomans ? Les juifs étaient aussi en dhimmi et on les trouve à galérer avec le Liban.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Abuse pas on a quand même pour certains essayer de poster en rapport avec le match
Roh c'est que de l'amour
J'entends que quelques pétards dans le quartier je suis heureux d'un coup j'avais pas compris que ca pouvait être le bordel pour ça
J'entends que quelques pétards dans le quartier je suis heureux d'un coup j'avais pas compris que ca pouvait être le bordel pour ça
il y a 3 heures
Roh c'est que de l'amour
Bah là il doivent être climatiser les ivoiriens pour le coup
il y a 3 heures
Oui, oui, on a compris ton petit pattern, ton chargeur va mieux ? Les nègres étaient vendus durant des siècles dans des califats, sultanats.
J’ai connu une fille quand j’avais 17 ans. Elle en avait 15. Ses sœurs étaient avec des turcs de leur âge, 30 ans. Les mecs voulaient marié la petite sœur à leur grand frère. C’est no fake. Vla l’image des turcs bande de pédo
Tout est 100% no fake. Les clés parlez jamais aux turcs c’est des sales fils de pute
Tout est 100% no fake. Les clés parlez jamais aux turcs c’est des sales fils de pute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes japonais vont se régaler
Negrito est silencieux.
il y a 3 heures
Dans cette narrative l' idéal serait un
USA - Iran avec victoire de l' Iran et un Allemagne - France avec victoire de l' Allemagne ... road to 1000000 pages
USA - Iran avec victoire de l' Iran et un Allemagne - France avec victoire de l' Allemagne ... road to 1000000 pages
il y a 3 heures
J’ai connu une fille quand j’avais 17 ans. Elle en avait 15. Ses sœurs étaient avec des turcs de leur âge, 30 ans. Les mecs voulaient marié la petite sœur à leur grand frère. C’est no fake. Vla l’image des turcs bande de pédo
Ron Chaya en mort cérébrale, c'est une bonne semaine, tu peux inventer autant de mensonges que tu veux.
il y a 3 heures
Tant qu'ils restent entre eux ça me va
il y a 3 heures
Ron Chaya en mort cérébrale, c'est une bonne semaine, tu peux inventer autant de mensonges que tu veux.
Non non c’est réel clé. Vous êtes des putains de démon.
il y a 3 heures
Dans cette narrative l' idéal serait un
Ce que je souhaite pas pour la France
Bref ouais ce soir on a bien carry le topic et on va peut être finir la soirée avec 650 pages qui sais
Bref ouais ce soir on a bien carry le topic et on va peut être finir la soirée avec 650 pages qui sais
il y a 3 heures
La pute nègre sous pseudo qui faisait le wakandais de wish ? On sort plus son compte.
il y a 3 heures
Negrito est silencieux.
Tu viens juste d'avouer ton secondaire t'es trop bourré clé
il y a 3 heures
Je suis un démon d'exposer que les nègres sont du bétail aux yeux des sous merdes d'Algériens ? C'est pourtant réel.
il y a 3 heures
110
Sur ce sujet0