Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eeeeet le golazooooooo !
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ça c’est niveau coupe du monde ?
fallait se plaindre une fois de plus
GOGOGOGOAL
GOGOGOGOAL
il y a 3 heures
Les américains et les canadiens qui vont se croire au niveau des européens et argentins à force Ayao
il y a 3 heures
Les américains et les canadiens qui vont se croire au niveau des européens et argentins à force Ayao
Ayaaa t'inquiète les 8eme seront le mur de la réalité
il y a 3 heures
Putain ce plaisir d'avoir un peu de rythme plutôt que de s'toucher la nouille une heure et quart façon Suisse. Merci l'sirop d'érable. Pas de relâchement maintenant, on veut un vrai match.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Avec toutes ces équipes faibles, y en a qui vont tomber de haut en 16e Ayao
Les américains qui vont passer de 4-1 face au Paraguay à défaite 6-0 contre l’Espagne Ayao
Les américains qui vont passer de 4-1 face au Paraguay à défaite 6-0 contre l’Espagne Ayao
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
3h
Putain ce plaisir d'avoir un peu de rythme plutôt que de s'toucher la nouille une heure et quart façon Suisse. Merci l'sirop d'érable. Pas de relâchement maintenant, on veut un vrai match.
Dis leur mon frère
il y a 3 heures
Ça à percer à l'international il y'a genre 1 mois

Virtuellement oui mais là t'as carrément des types qui impriment la photo et l'afficher au stade sans vergognent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Virtuellement oui mais là t'as carrément des types qui impriment la photo et l'afficher au stade sans vergognent
Ayaaaa complètement brisado par le règne sans partage de Mobutu
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ironlake
3h
les cuck gauchistes communiste canadiens contre les arabes qui vend du pétrole et du gaz
T'en pense quoi de ce début de match sinon
il y a 3 heures
Ils sont pas sereins les qataris.
il y a 3 heures
Ayaaaa complètement brisado par le règne sans partage de Mobutu
Si la France gagne la CDM je deviens partisan officiel de Mobutu
Je crée même une milice privée pro Mobutu pour enculer ses détracteurs
Je crée même une milice privée pro Mobutu pour enculer ses détracteurs
il y a 3 heures
91
Sur ce sujet0