Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 2-0
Votre prono pour Canada - Qatar — 5 votes
2-1
2-0
1-1
Autre
2-3
1-3
1-2
0-3
0-2
0-1
3-2
3-1
3-0
1-0
3-3
2-2
0-0
par Cody_Rhodes il y a 2h
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
Le Qatar va morfler
Pour rappel le Canada c' est aussi des connasses comme elle avec un putaing d' accent de merde de ses morts
Allez le Qatar

YouTube
Vidéo YouTubeAllez le Qatar
il y a 2 heures-PEMT
Pour rappel le Canada c' est aussi des connasses comme elle avec un putaing d' accent de merde de ses morts
Allez le Qatar

YouTube
Cocotted
il y a 2 heures
Allez le Qatar

YouTube
Femmes = putes
il y a 2 heures
Allez le Qatar

YouTube
C'est trop choupi avec sa voix
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Allez le Qatar

YouTube
il y a 2 heures
Un ti lien ?
Live 3 pour avoir les commentateurs Bein en français
il y a 2 heures
Oh le bon CF.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLive 3 pour avoir les commentateurs Bein en français
il y a 2 heures
Ouais je sais et c' est même pas garanti de le finir ainsi puisqu' on parle de vignettes aléatoires dans chaque pack
Maisje vais vendre mon cul et me prostituer pour avoir l' argent de le terminer mon gamin le finira, c' est en plus le tout dernier qui sera fait par Panini, il est historique puisque l' accord de licence va changer
Mais
Explique
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tiré comme un sagouin.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
139
Sur ce sujet6