Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la France gagne la CDM je deviens partisan officiel de Mobutu
Je crée même une milice privée pro Mobutu pour enculer ses détracteurs
Je crée même une milice privée pro Mobutu pour enculer ses détracteurs
Prépare la milice mon clé fallait jamais dire ça il nous lit ici
La preuves quand j'ai menacé de mort sa famille il a mis un doublé au dernier match
La preuves quand j'ai menacé de mort sa famille il a mis un doublé au dernier match
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en pense quoi de ce début de match sinon
il y a 3 heures
Il se chie dessus dis le
C'est aussi ça l'apprentissage, faire le dos rond pendant les temps faibles et laisser passer l'orage.
Fraîîîîcheeeuuuuur !
Fraîîîîcheeeuuuuur !

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
ça bouge plus que avec les suisses au moins
Ok intéressant tu regarde j'avais des doutes
il y a 3 heures
J'ai mis 2-0...
J’ai mis 2-1 mais visiblement j’y connais rien parce que j’ai faux 9 fois sur 10
il y a 3 heures
C'est aussi ça l'apprentissage, faire le dos rond pendant les temps faibles et laisser passer l'orage.
Fraîîîîcheeeuuuuur !
Fraîîîîcheeeuuuuur !

C'est vrai mais bon tu les voix avoir un temps fort
il y a 3 heures
Bah non c'est bien parti !
Ça va finir en 5-0 captain tu m'entends
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai mais bon tu les voix avoir un temps fort
Je vais pas les enterrer trop vite vu comment ils se sont accrochés lors de leur premier match.
Okay c'était la Suisse en face.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Je vais pas les enterrer trop vite vu comment ils se sont accrochés lors de leur premier match.
J'aurais bien aimé aussi mais ça va être harr
il y a 3 heures
Ayaaaaaaooooooo la chaîne belge qui a envoyez la pub en pensant que c’était la pause fraîcheur alors que pas du tout je suis mort
il y a 3 heures
Ayaaaaaaooooooo la chaîne belge qui a envoyez la pub en pensant que c’était la pause fraîcheur alors que pas du tout je suis mort
Putain heureusement que tu a rien rater
il y a 3 heures
Au finale double page de pubed en 2 min
il y a 3 heures
Ahi ils méritent leurs blagues
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
il y a 3 heures

il y a 3 heures
89
Sur ce sujet1