Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma sélection de matchs à regarder est déjà faite
Et

Et

Cool alors
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils font moins rêver les prochains matchs, je regarderai au moins le prochain
il y a 5 heures
ils font moins rêver les prochains matchs, je regarderai au moins le prochain
Pareil mais l'Ouzbékistan ça sera sans moi
il y a 5 heures
Cool alors
Je regrette de pas avoir vu les japonais t'y crois à cette équipe?
il y a 5 heures
Pourquoi pas ça peut aller plus loin qu'on ne le pense
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
L'angleterre a frappé un grand coup n'empeche qu'on les aime ou pas
Réel il auront montré leur domination à tout le monde ce soir
il y a 5 heures
J' aime bien les voir les jouer, ça reste une équipe hyper volontaire et ultra fair-play de ses morts qui en a rien à caler ou peur du statut de leur adversaire mais faut pas trop rêver non plus, ils sont pas les favoris finaux du Mondial mais dans le genre, enmerdeurs qui peuvent te faire perdre des points ou salement douter, ils sont là
il y a 5 heures
J' aime bien les voir les jouer, ça reste une équipe hyper volontaire et ultra fair-play de ses morts qui en a rien à caler ou peur du statut de leur adversaire mais faut pas trop rêver non plus, ils sont pas les favoris finaux du Mondial mais dans le genre, enmerdeurs qui peuvent te faire perdre des points ou salement douter, ils sont là
OH après ils ont aussi l'héritage de toute la formation du mondial qu'ils ont organisé j'essaierais de pas louper leur prochain match
il y a 5 heures
OH après ils ont aussi l'héritage de toute la formation du mondial qu'ils ont organisé j'essaierais de pas louper leur prochain match
Ce Dimanche à 6h du mat contre la Tunisie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe Dimanche à 6h du mat contre la Tunisie
merde c'est pas possible
il y a 5 heures
Le gros problème de ce genre d' adversaire pour un gros favori dans un tournoi comme un mondial c' est que les "grands" doivent gérer leur parcours jusque la finale.
Leurs ambitions imposent franchement souvent de calculer beaucoup: la fatigue de leurs joueurs, leurs points, le choix de rester leader ou pas de leur poule selon les narratives pour envisager tel ou tel suite future, les égos de leurs stars etc
Un pays comme les japs c' est Bonzai total, ils peuvent pas se permettre de calculer.
Chaque match joué est joué à fond, ils peuvent pas se dire de jouer secure ou prudent au premier tour et puis monter en puissance, pas d' autre choix que gagner tout ce qu' ils peuvent gagner direct
C' est pour cela que sauf Allemagne, qui reste un gros morceau théorique à chaque tournoi, je préfère les outsiders deters mort de faim, les crevards enragés venu pour se bruler les ailes dans un seul match pour la postérité en signant une seule et unique perf Master Class
Leurs ambitions imposent franchement souvent de calculer beaucoup: la fatigue de leurs joueurs, leurs points, le choix de rester leader ou pas de leur poule selon les narratives pour envisager tel ou tel suite future, les égos de leurs stars etc
Un pays comme les japs c' est Bonzai total, ils peuvent pas se permettre de calculer.
Chaque match joué est joué à fond, ils peuvent pas se dire de jouer secure ou prudent au premier tour et puis monter en puissance, pas d' autre choix que gagner tout ce qu' ils peuvent gagner direct
C' est pour cela que sauf Allemagne, qui reste un gros morceau théorique à chaque tournoi, je préfère les outsiders deters mort de faim, les crevards enragés venu pour se bruler les ailes dans un seul match pour la postérité en signant une seule et unique perf Master Class
il y a 5 heures
Mimosin
5h
Des kheys qui vont regarder Ouzbékistan - Colombie à 4h du matin
Tu nous dis ça comme si c'était une activité normal ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Ah merde c'est pas M6 le prochain match
Au Belgiksthan la RTBF retransmet tout les matchs
https://auvio.rtbf.be/liv[...]upe-l-ghana-panama-725788
Faut s' inscrire mais avec un VPN calé chez nous ça devrait passer je pense
Faut s' inscrire mais avec un VPN calé chez nous ça devrait passer je pense