Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Putain je peux me gratter le haut du dos avec mes cheveux en bougeant la tête
ça en dit long sur le match
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça en dit long sur le match
Faut bien s'occuper
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
La moitié auront pas tenue la mi-temps Ahi
On va pas les blâmer
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Putain l'arbitre qui dort
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L'AVION ARRIVE !!!!
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
On va pas les blâmer
Que peu tenir ?
qui ??
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois






















