Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Le gros problème de ce genre d' adversaire pour un gros favori dans un tournoi comme un mondial c' est que les "grands" doivent gérer leur parcours jusque la finale.
Leurs ambitions imposent franchement souvent de calculer beaucoup: la fatigue de leurs joueurs, leurs points, le choix de rester leader ou pas de leur poule selon les narratives pour envisager tel ou tel suite future, les égos de leurs stars etc
Un pays comme les japs c' est Bonzai total, ils peuvent pas se permettre de calculer.
Chaque match joué est joué à fond, ils peuvent pas se dire de jouer secure ou prudent au premier tour et puis monter en puissance, pas d' autre choix que gagner tout ce qu' ils peuvent gagner direct
C' est pour cela que sauf Allemagne, qui reste un gros morceau théorique à chaque tournoi, je préfère les outsiders deters mort de faim, les crevards enragés venu pour se bruler les ailes dans un seul match pour la postérité en signant une seule et unique perf Master Class
Leurs ambitions imposent franchement souvent de calculer beaucoup: la fatigue de leurs joueurs, leurs points, le choix de rester leader ou pas de leur poule selon les narratives pour envisager tel ou tel suite future, les égos de leurs stars etc
Un pays comme les japs c' est Bonzai total, ils peuvent pas se permettre de calculer.
Chaque match joué est joué à fond, ils peuvent pas se dire de jouer secure ou prudent au premier tour et puis monter en puissance, pas d' autre choix que gagner tout ce qu' ils peuvent gagner direct
C' est pour cela que sauf Allemagne, qui reste un gros morceau théorique à chaque tournoi, je préfère les outsiders deters mort de faim, les crevards enragés venu pour se bruler les ailes dans un seul match pour la postérité en signant une seule et unique perf Master Class
Oui tu as raison on aime tous les nouveaux venus qui changent les choses de quel continent que ce soit
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec avec sa poudre blanche en tribune
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après le 27ème hj du match...
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
la pause fraicheur va tout changer tkt les clés
Je fais une tentative de suicide à cayse du match je reviens dans 5 min les clé
il y a 2 mois
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
vous avez aimé Croatie - Albion ?
super match han ouai
super match han ouai