Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
à toute prends soin de toi
:Sourirefille:
Je suis re je voulais pas rater la pause fraîcheur
:mafu1:
il y a 4 mois
Kyogre
Kyogre
4 mois
oui gros match en dépit de la défaite des vaillants croates
:peutetrecroate:
super but des croates et le gardien croate était un vrai zigoto
il y a 4 mois
Levelle
Levelle
4 mois
Je suis re je voulais pas rater la pause fraîcheur
:mafu1:
compréhensible
:poussindef:
il y a 4 mois
compréhensible
:poussindef:
Le meilleur moment de ce match si on me demande mon avis
:mafu1:
il y a 4 mois
Levelle
Levelle
4 mois
Le meilleur moment de ce match si on me demande mon avis
:mafu1:
Relatable
:phoquepopcorn:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Même l'homosexuel loco est chokbar du niveau de folie du supporter ghanéen
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 mois
Wayooo les commentateurs Bein ont aucun chill
:pikashoot:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
quelle intensité
:CS_Viking:
il y a 4 mois
Ils se font si chier les commentateurs
:risitas_ahi:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 4 mois
Kobain
Kobain
4 mois
Ils se font si chier les commentateurs
:risitas_ahi:
Il parle de la Bundesliga des années 2000 lunaire
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 mois
Bon le match est merdique je vais dormir
il y a 4 mois
Bon le match est merdique je vais dormir
Bonne nuit
:mafu1:
il y a 4 mois
Putain je peux me gratter le haut du dos avec mes cheveux en bougeant la tête
:anya-hype:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Bon le match est merdique je vais dormir
Bonuit
:phoquecoeur:
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
purge
:ehoh:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
purge
:ehoh:
Mais au moins on est pas tout seul à regarder cette merde
:Sourirefille:
il y a 4 mois
Levelle
Levelle
4 mois
Mais au moins on est pas tout seul à regarder cette merde
:Sourirefille:
Je vais dormir aussi
:Chat_dormir:
il y a 4 mois
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
:peutetrecroate:
il y a 4 mois
Le pressing Ahi
:risitas_ayaaa:
il y a 4 mois
Nan je deconne
il y a 4 mois