Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui fait la collection panini 2026 ?
Mon gamin donc autant dire moi vu que c' est moi qui paie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon gamin donc autant dire moi vu que c' est moi qui paie
J'étais en train de cacluler le cout pour la collection 200 balles à minima j'imagine pour des images
il y a 3 heures
T'a raison
J'en ai trouvé a leclerc, hyper u et inter aussi
il y a 3 heures
J'étais en train de cacluler le cout pour la collection 200 balles à minima j'imagine pour des images
C' est pire c' est beaucoup beaucoup beaucoup plus si tu comptes faire l' album uniquement en achetant les pochettes, on est plus proche des 2000€
A un moment (genre à 75-80% de l' album complet) ça sert absolument plus à rien d' acheter des packs, faut absolument plutôt échanger ses doubles, ce que fait mon gamin à l' école
A un moment (genre à 75-80% de l' album complet) ça sert absolument plus à rien d' acheter des packs, faut absolument plutôt échanger ses doubles, ce que fait mon gamin à l' école
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson voit bien les billets invendu pour ce match les zone full vide
il y a 2 heures
C' est pire c' est beaucoup beaucoup beaucoup plus si tu comptes faire l' album uniquement en achetant les pochettes, on est plus proche des 2000€
bordel les gamins capricieux qui rincent les parents
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet2