Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Augustus
2 mois
STOPPPPPPPPPPPPPP putain l'animation de but qui ne s’arrête plus
Faut trouver le code pour la générer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut trouver le code pour la générer
bon courage
il y a 2 mois
J'ai loupe l'action de but, le seul moment où je pars il se passe quelque chose
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
En gros l'Uruguay a explosé le bus posé par les arabes
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Désolé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
repart stp
il y a 2 mois-PEMT
En gros l'Uruguay a explosé le bus posé par les arabes
Je vais regarder en replay
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspardon ???
Nique ta mère j'ai dit fou moi au goulag j'ai le seum
il y a 2 mois
Nique ta mère
Franchement clé, dire "nique ta mère" à un admin juste parce que t'es énervé, c'est un peu limité. On peut être en désaccord avec une décision, trouver une modération injuste ou même penser qu'un admin abuse de son pouvoir, mais insulter sa mère ne va absolument rien régler. Ça ne rend pas ton argument plus fort, ça te fait juste passer pour quelqu'un qui n'a plus rien à répondre.
Derrière l'écran il y a une personne, et sa mère n'a probablement rien à voir avec l'histoire. Si ton objectif est de défendre ton point de vue, explique pourquoi tu n'es pas d'accord. Si ton objectif est juste de te faire bannir plus vite, alors continue comme ça.
La vraie victoire, c'est de rester calme quand l'autre t'énerve. L'insulte est souvent le dernier refuge de celui qui n'a plus d'arguments. Réfléchis deux secondes : dans une semaine, tu préféreras être le mec qui a construit un argument solide ou celui qui a juste lâché un "nique ta mère" avant de prendre un ban de 30 jours ?
Derrière l'écran il y a une personne, et sa mère n'a probablement rien à voir avec l'histoire. Si ton objectif est de défendre ton point de vue, explique pourquoi tu n'es pas d'accord. Si ton objectif est juste de te faire bannir plus vite, alors continue comme ça.
La vraie victoire, c'est de rester calme quand l'autre t'énerve. L'insulte est souvent le dernier refuge de celui qui n'a plus d'arguments. Réfléchis deux secondes : dans une semaine, tu préféreras être le mec qui a construit un argument solide ou celui qui a juste lâché un "nique ta mère" avant de prendre un ban de 30 jours ?
il y a 2 mois
@Volutes si tu met levelle au goulag ou ban on va perdre la moitié des messages de ce topax
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
@Volutes si tu met levelle au goulag ou ban on va perdre la moitié des messages de ce topax
il y a 2 mois
Nique ta mère j'ai dit fou moi au goulag j'ai le seum
Du calme
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
72
Sur ce sujet0