Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
J'étais en train de cacluler le cout pour la collection 200 balles à minima j'imagine pour des images
C' est pire c' est beaucoup beaucoup beaucoup plus si tu comptes faire l' album uniquement en achetant les pochettes, on est plus proche des 2000€
A un moment (genre à 75-80% de l' album complet) ça sert absolument plus à rien d' acheter des packs, faut absolument plutôt échanger ses doubles, ce que fait mon gamin à l' école
A un moment (genre à 75-80% de l' album complet) ça sert absolument plus à rien d' acheter des packs, faut absolument plutôt échanger ses doubles, ce que fait mon gamin à l' école
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est pire c' est beaucoup beaucoup beaucoup plus si tu comptes faire l' album uniquement en achetant les pochettes, on est plus proche des 2000€
bordel les gamins capricieux qui rincent les parents
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Putain le commenteur "il est pas très grand 1m81"
en 2k26 1m80 c'est le 1 m70 de l'an 2000
grand c'est 1M95 mini
il y a 2 mois
82
Sur ce sujet0