InscriptionConnexion
Champions du monde 2026Espagne
Image

Même le podium pour la médaille de bronze en 2022 il faisait tiep, bordel il nous reste plus que ça
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
www.sofoot.com https://www.sofoot.com/br[...]urce=firefox-newtab-fr-fr

Un champion du monde espagnol interdit de territoire pour la finale

C'est tout ce que Trump a trouvé pour ennuyer l'Espagne qui avait refusé de le suivre dans sa petite guerre contre l'Iran ?
il y a 4 jours
Hâte de connaître la compo, j'espère que Kanté jouera tout le match
:Ngolo_Kante_:
il y a 4 jours
Je voulais un France Angleterre en finale, après l'élimination de la France je me disais "au moins si l'Argentine perd on pourra prendre notre revanche sur 2022 en petite finale"
:Crie:

Les deux demi-finales m'ont BRISÉ
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 4 jours
C'est moi ou le foot sert d'anesthésiant temporaire pour la société qui lui permet d'oublier les vrais problèmes de la société ?
il y a 4 jours

Houla, Pierre Desproges était contre le foot,ces propos sur le foot sont encore d'actualité visiblement à notre époque.
Alos les kheys ont se reconnaît dans les propos de Pierre Desproges ?
il y a 4 jours
Moi ce qui me fait de la peine, c'est qu'au lieu de trouver ça incroyable plein de Français sont en mode ouin ouin c'est grâce à la fifa.... Le niveau de déni toi...
:Plume:
faut vraiment etre un ultra golem niveau goy maximal pour ne pas comprendre que Messi est favorisé par la Fifa parce que ça leur rapporte de l'argent
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 jours
C'est moi ou le foot sert d'anesthésiant temporaire pour la société qui lui permet d'oublier les vrais problèmes de la société ?
non c'est faux, c'est une analyse de midwit d'ici une semaine plus personne parle du foot ça change strictement rien, tout le monde est conscient d'à quel point le gouvernement et l'etat se fout de nous le peuple est juste lassé
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 jours
faut vraiment etre un ultra golem niveau goy maximal pour ne pas comprendre que Messi est favorisé par la Fifa parce que ça leur rapporte de l'argent
Tout ce que je comprend c'est que vous êtes de gros rageux j'ai suivi tous les matchs,vos accusations n'ont aucun sens, le complot c'est votre derniere échappatoire
:Messi_clin_doeil:
il y a 4 jours
La fifa qui téléguide Messi pour le rendre décisif
il y a 4 jours
La fifa qui téléguide Messi pour le rendre décisif
:Jewssi:
il y a 4 jours
Prêt pour le duel des Brisés ce soir ?

vs
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 4 jours
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Tout ce que je comprend c'est que vous êtes de gros rageux j'ai suivi tous les matchs,vos accusations n'ont aucun sens, le complot c'est votre derniere échappatoire
C'est un truc de fou le complotisme low-IQ sur ce mondial, évidemment massivement repris par toute la horde marron du monde, mais que ça perce même chez nos Blancs c'est affligeant
:messi_lunettes:

Le pire c'est que ça fusionne leur complotisme low-IQ avec tous les memes anti-juiverie, alors que ça n'a aucun sens... Ça pue la psychose marron à 1000 lieux
:messi_lunettes:

À quel moment une équipe composée de joueurs qui prient le Christ à chaque instant, le remercient à chaque interview, ont tous une vierge tatouée quelque part et dont le joueur star s'appelle MESSI, qui a un énorme Christ tatoué sur l'épaule, et qui représente l'un des pays les plus racistes au monde, pourrait être soutenu par eux ? C'est littéralement tout ce qu'ils détestent
:risitaeheh88:
:ElonArm2:

Image AVE CHRISTUS REX
:messi882:
:MuskHead:
il y a 4 jours
Lionel, c'est surtout sa formation au Barça et son expérience qui paie. L'entraineur de l'Argentine a compris que Lionel de 39 ans, son atout est la lecture de jeu et d'économiser pour assister ou finir et donc un rendement exceptionnel qui permet de conclure son parcours. Il finit donc comme le meilleur joueur du Barça et de la coupe du monde avec les stat qu'il a et aussi comme ayant terminé le jeu dans ce sport avec un niveau mondial de haute intensité. Concernant le tatouage, je connaissais déjà depuis un moment, il a aussi tendance à faire la célébration pour un de ses défunts proches.

Ses ancêtres sont italiens et espagnols et quand il a fait la visite au pays israélien, ce qu'il soutient, c'est le fait de s'opposer aux pays islamiques mais pas d'adhérer à la religion juive, il n'a pas changé de religion ou quoi. On sait que la religion chrétienne pose un problème surtout pour les juifs du fait que les lois chrétiennes pour le Nouveau Testament ne sont pas acceptées par les rabbins, qui ont durant plus de 2000 ans, attendu un Machiah et il y a aussi des dogmes selon la religion chrétienne et les cultures.

Pour le reste, Lionel marque des buts incroyables, on est loin d'un match donné. On voit surtout qu'il fait un travail remarquable sur le plan mental, quand tu observes ses échanges avec ses coéquipiers et on voit que son équipe est assez complète, on a un gardien capable de jouer sur le plan psychologique, des joueurs aériens et physiques aussi pour soutenir Lionel.

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Seul intérêt du match de ce soir : Mbappe va vouloir booster
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 jours
Match des loosers ce soir
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 jours