InscriptionConnexion
bien parlé clé
:Saitama_satifait:
On va pas comparer cyclisme et foot mais sur le Tour on a aussi par exemple un VAR pour départager les arrivées au sprint à 60km/h groupé dans un mouchoir de poche ou les attitudes dangereuses et respect des règles, à 60 km/h les crash groupés ça pardonne pas

Aujourd'hui, les juges de courses analysent la vidéo et sortent officiellement le classement d' étape.
TOUTES les teams ont accès à cette vidéo et peuvent déposer une réclamation sur l' analyse et décision des juges.

Résultat, une équipe dépose une réclamation et sur re analyse, les juges de courses n' hésitent pas à revenir post course sur leur décision

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/cycl[...]asper-philipsen~a681cd96/

Vous, vous acceptez des arbitres infaillibles, intouchables en rôle de Dieu tout puissant comme arbitre et vous vous étonnez d' avoir une compétion et des matchs de merde
:effroi:
il y a 2 heures
La finale sera un remake de cette photo

Image

MESSI le GOAT va faire de YAMAL son PETIT
il y a 2 heures
On va pas comparer cyclisme et foot mais sur le Tour on a aussi par exemple un VAR pour départager les arrivées au sprint à 60km/h groupé dans un mouchoir de poche ou les attitudes dangereuses et respect des règles, à 60 km/h les crash groupés ça pardonne pas

Aujourd'hui, les juges de courses analysent la vidéo et sortent officiellement le classement d' étape.
TOUTES les teams ont accès à cette vidéo et peuvent déposer une réclamation sur l' analyse et décision des juges.

Résultat, une équipe dépose une réclamation et sur re analyse, les juges de courses n' hésitent pas à revenir post course sur leur décision

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/cycl[...]asper-philipsen~a681cd96/

Vous, vous acceptez des arbitres infaillibles, intouchables en rôle de Dieu tout puissant comme arbitre et vous vous étonnez d' avoir une compétion et des matchs de merde
ce que je comprend pas c'est qu'avec la var en foot, ils devraient checker toutes les actions importante (genre le peno hier, main espagnole, pas de var pour s'en rendre compte...), sachant que les régis des chaines télé arrivent à mettre les replay direct après les actions sous 2-3 angles + ya la caméra des arbitres maintenant... mais les arbitres var se touchent les couilles dans leur box on dirait, ça par checker que si les joueurs gueulent suffisamment c'est déprimant
:Saitamain:

forcement au bout d'un moment les gens remarquent des patternes avec certaines équipes et ça pousse à la théorie, alors que les gars ont tous à dispositions pour checker, la plupart du temps ça prendrait 4-5 secondes, je comprend vraiment pas
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

autre exemple, j'ai l'impression qu'un tier des corners/6m c'est mal arbitré et tu t'en rend compte direct, mais non l'arbitre demande pas de verif donc osef
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
En vrai je me tate à essayer de voir le tour
:chat_blazzzer:

Je regardais avec mon grand père fan de vélo et ancien coureur mais c’était surtout pour lui faire plaisir
:Risisinge:
Évites l' étape de demain pour commencer, c' est du plat et ça risque d' être chiant et une purge à regarder

Mais à partir de ce weekend ça va être épique avec des étapes de montagnes de tarax et des efforts surhumains pour tout le monde car du premier au dernier chacun va devoir faire face aux même difficultés, pas de Messi qui marche pendant 45 dans le peloton
:sahvelo2:
il y a 2 heures
PARCE QUE MA VIE EST A CHIER PUTAIN, J'AI PAS DE TAF, MON MEC ME GHOSTE A MOITIE DEPUIS 6 MOIS, MES POTES SONT PLUS DANS MA VILLE POUR L'ETE, JE SORS PLUS DU TOUT CAR IL FAIT TROP CHAUD
J'EN PEUX PLUS DE CETTE VIE DE MERDE MOI PUTAIN
Tu m'etonne qu'il te ghoste avec un caractere comme ca
:Sallieissou:

Il est pas con le bonhomme
:Vox_micro:
GIF
il y a 2 heures
La CDM 2026 m'a brisé
:brisao:

Rien ne nous sera épargné
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures
La CDM 2026 m'a brisé

Pareil
il y a 2 heures
La CDM 2026 m'a brisé

Perso, c'est tout bon, maintenant, tu vas voir le match de Mbappé ?
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Évites l' étape de demain pour commencer, c' est du plat et ça risque d' être chiant et une purge à regarder

Mais à partir de ce weekend ça va être épique avec des étapes de montagnes de tarax et des efforts surhumains pour tout le monde car du premier au dernier chacun va devoir faire face aux même difficultés, pas de Messi qui marche pendant 45 dans le peloton
:sahvelo2:
En vrai si je met en fond sonore ça peut être un bonne idée
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
J’ai parié la Norvège, j’ai perdu
:Mike_bras_croise:

J’ai parié la France, j’ai perdu

J’ai parié l’Angleterre, j’ai perdu

Je vais parier l’Espagne, faites ce que vous voulez de cette information
:Mike_regard:
Image Image
il y a une heure

On verra bien
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a une heure
Tu m'etonne qu'il te ghoste avec un caractere comme ca
:Sallieissou:

Il est pas con le bonhomme
:Vox_micro:
Merci
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure

Quand un pattern est découvert il ne fonctionne plus normalement
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
:mqmgif:
Je condamne.
:Zidane_Cowboy:
il y a 43 minutes
On aurait tous aimé une demi finale Cap Vert vs Norvège au fond pas vrai?
il y a 42 minutes
Espagne vs Argentine, en vrai c'est pas la pire finale possible non plus rassurez vous.
:zidane_volant:
il y a 41 minutes
Ca promet un match spectaculaire.
:victoire_lunettes:

Enfin je l'espère.
:PeutEtre:
il y a 41 minutes
Image
il y a 40 minutes