Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe match pour sauver l'honneur.
Ils ont ragequit des deux côtés la honte
il y a 3 jours
J'espère au moins qu'on sera très nombreux pour la grande finale de demain.
il y a 3 jours
Mais putain et Kanté !!!
Snif
Snif
Kanté qui aura eu autant de minutes sur cette coupe du monde que Samba et Risser.
il y a 3 jours
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 jours
Après la merde fumante qu'ils ont pondu face à l'Espagne, la moindre des choses c'est de gagner ce match.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'agirait de ne pas chier une seconde fois.
il y a 3 jours
Kanté qui aura eu autant de minutes sur cette coupe du monde que Samba et Risser.
Ça me fout la haine, il est aussi bon qu'il est discret, il aurait pu au moins le mettre dès le départ ici.
Soit DD à 0 couille face à Mbappé, soit y'a eu vraiment une grosse altercation en off et N'Golo est puni de manière puérile
Soit DD à 0 couille face à Mbappé, soit y'a eu vraiment une grosse altercation en off et N'Golo est puni de manière puérile
il y a 3 jours
S'agirait de ne pas chier une seconde fois.
Qu’ils perdent contre les chorizos ok fait chier
Mais si ils osent perdre contre les rosbeef ...
Mais si ils osent perdre contre les rosbeef ...
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Ça me fout la haine, il est aussi bon qu'il est discret, il aurait pu au moins le mettre dès le départ ici.
Il a été blessé pendant un moment dans cette cdm je crois
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Il a été blessé pendant un moment dans cette cdm je crois
Ah bon, fait chier
il y a 3 jours
Kanté c'est l'africain le plus agréable de l'équipe, au delà de ses résultats en équipe c'est l'africain souriant qui fout pas la merde et il est aimé pour ça donc je le vois pas faire de drama
il y a 3 jours
76
Sur ce sujet0