InscriptionConnexion
Je prefere les topics de Digidix
Le seul point positif du juif, c'est qu'il veut s'occuper des musulmans, mais ça reste une sous merde qui doit s'enculer en Orient en espérant que les armes occidentales les sauveront, quoi.
:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Le palmarès juif, c'est des violeurs d'enfant, 2000 ans à galérer, la finance cancéreuse pour faire un peuple formé d'Arabes musulmans à la formation historique du peuple israélien.
:boube:
il y a 2 heures
Je sais bien
:Kj_triste_:

Déjà IRL j'ai des accès de colère pour rien
:Kj_triste_:
Sans indiscrétion est ce que ça va jusqu'à la mutilation parfois ? J'ai moi même été comme ça à une période
il y a 2 heures
Maintenant il faut attendre jusqu'au 18 juillet pour la petite finale France vs Angleterre.
il y a 2 heures
Sans indiscrétion est ce que ça va jusqu'à la mutilation parfois ? J'ai moi même été comme ça à une période
C'est le pire truc ça je peux confirmer
:chat_blazzzer:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Et ensuite le 19 juillet la grande finale Argentine vs Espagne.
:PeutEtre:
il y a 2 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
Le numéro de soutien, c'est pour dire aux juifs, faites votre conflit avec les rats musulmans et basta.
:fdvd_ahi:
il y a 2 heures-PEMT
Non, mais à l'époque oui, je me frappais la tête du poing
il y a 2 heures
Le numéro de soutien, c'est pour dire aux juifs, faites votre conflit avec les rats musulmans et basta.
:fdvd_ahi:
Ils sont ennemis là bas mais complices ici
:Myriam_palomba_tuyau:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
En attendant, l'autre déchet de Ron Chaya est mort comme une merde en répétant le mensonge du Machiah, c'était marrant de voir les pleurs des rabbins qui mutilent leurs enfants.
:aahi:
il y a 2 heures
Non, mais à l'époque oui, je me frappais la tête du poing
Je comprends moi je me mordais les mains

Peut être que des AD un temps ça pourrait t'aider à réguler yes émotions Cody
:hug:
il y a 2 heures
C'est le pire truc ça je peux confirmer
:chat_blazzzer:
Je peux que confirmer
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Je parle pas de sa politique economique, la FIFA se fout de ca.
Infantino est un rital. Infantino est un corrompu. Les italiens sont trop mauvais pr aller à la coupe du monde. Infantino aimerait bien que l'Argentine gagne.
Ajoutes a cela leur branlette permanente sur le nain de Rosario depuis 20 ans qui a eu quasi autant de penalty en 3 coupes du monde que l'allemagne ou le Bresil en 100 ans et tu as la reponse.

L'Argentine va être minable dimanche contre l'Espagne et gagner 1 a 0 ou 2 à 1 contre le cours du jeu.

:Trav_depressif:
Je parierais plus sur l'espagne, est ce que le côté agressif de l'argentine comme la 1MT contre l'angleterre fonctionnera, j'en doute beaucoup
:mouaislunettes:
il y a 2 heures
Ils sont ennemis là bas mais complices ici
:Myriam_palomba_tuyau:
Non, ils sont surtout ennemis, il y a des siècles de conflit, carrément le Coran qui décrit ce qui doit se passer pour les juifs, et vu que les juifs sont aussi dans une idéologie de merde, je sais déjà comment ça finira. Le fameux Allah des Arabes, Muhammad qui avait fait tuer des tribus d'enfants de viol de juifs avant sa mort.
:Risiplan:
il y a 2 heures
c'est chiant la mentalité française ça me fait trop penser aux manga, on se prends pour les main character et a chaque fois on s'effondre comme Vegeta des qu'il y a de l'adversité en face
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
En attendant, l'autre déchet de Ron Chaya est mort comme une merde en répétant le mensonge du Machiah, c'était marrant de voir les pleurs des rabbins qui mutilent leurs enfants.
Le Rav il etait en retard de 2000 ans
:Myriam_palomba_souffle:
il y a 2 heures
Je comprends moi je me mordais les mains

Peut être que des AD un temps ça pourrait t'aider à réguler yes émotions Cody
Ah je le faisais aussi, ça faisais rire ma famille
Ouais Hogane m'avait déjà conseillé d'aller voir un psy, pas pour ça mais pour autre chose, mais bon j'ai peur que ça soit soit trop grave, soit au contraire qu'il me dise que j'ai rien
il y a 2 heures
Quand ton pays prend des missiles.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
élu de quoi ?
il y a 2 heures
Ah je le faisais aussi, ça faisais rire ma famille
Ouais Hogane m'avait déjà conseillé d'aller voir un psy, pas pour ça mais pour autre chose, mais bon j'ai peur que ça soit soit trop grave, soit au contraire qu'il me dise que j'ai rien
Non c'est pas trop grave ça peut se fixer mais si ça te bouffe trop dans ta vie faut que tu le fasse
il y a 2 heures
Je parierais plus sur l'espagne, est ce que le côté agressif de l'argentine comme la 1MT contre l'angleterre fonctionnera, j'en doute beaucoup
:mouaislunettes:
il y a 2 heures