Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'histoire de l'Angleterre :
1. Marquer en premier
2. Défendre et plus jamais attaquer
3. Encaisser parce que tu invites l'équipe adverse à t'assiéger
4. Perdre
1. Marquer en premier
2. Défendre et plus jamais attaquer
3. Encaisser parce que tu invites l'équipe adverse à t'assiéger
4. Perdre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ces putains d’argentins aillent bien se faire enculer
Bordel la peste ou le choléra pour la finale.
Je sais même pas pour qui je suis tellement c’est les 2 pires équipes de la coupe du monde
Bordel la peste ou le choléra pour la finale.
Je sais même pas pour qui je suis tellement c’est les 2 pires équipes de la coupe du monde
L'équipe du GOAT qui nous ont fait vibrer toute cette CDM, ou l'équipe de la pédale Cucurella et l'abomination Yamal qui viennent d'éliminer trois fois la France en deux ans, le choix est difficile
il y a 4 heures-PEMT
Ouais, déjà faire le tri dans ma vie
Limite arrête le fofo mais va falloir que tu t'y tienne
il y a 4 heures-PEMT
L'Angleterre qui a joué au coward ball.
Très très mauvais coaching de Tuchel
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Bah je pense que c'est logique, un non juif n'est pas un fils de pute, donc en soit. Et les sports sont inventés en majorité par des Occidentaux pour justement organiser des épreuves pour les nations, le pays israélien n'est pas fichu de se qualifier. Quand tu dis goy, c'est pas un souci, vu que les juifs sont des déchets pas fichus d'annexer depuis des décennies un territoire là où d'autres ont fait l'histoire du monde.
Oui enfin quand ils nous appelent comme ca c est une insulte
il y a 4 heures
drogue douce avec parcimonie ça reste mieux
J'ai la vision mais je suis trop une fiotte pour m'en procurer
il y a 4 heures
Leur president est juif.
Messi s affiche tout le temps avec eux.
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
Messi s affiche tout le temps avec eux.
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
Je vais pas te refaire l'histoire du pourquoi du comment l'argentine a du plier le genou mais c'est les US qui les ont déstabilisé à de multiples reprises avec des crises financières/politiques et ça finit avec une satellisation américaine pour vendre le pays avec Milei, bien sur que c'est pas plaisant leur histoire politique qui tourne en rond mais ils en sont pas vraiment responsable. Et Messi je l'ai pas entendu de faire de déclaration particulière il doit fréquenter le haut de la société qui est sans doute très lié à des élites juives
C'est du métissage européen en grande majorité pour moi, je peux me tromper mais c'est ce que je constate
C'est du métissage européen en grande majorité pour moi, je peux me tromper mais c'est ce que je constate
il y a 4 heures
Ce qui était prévu, c'est le haut niveau, pas de péno, juste plus de profondeur pour tenir à la fin.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagines les fans de Arsenal et de l'Angleterre actuellement.
Bah comme chaque année depuis 1966
il y a 4 heures
L'équipe du GOAT qui nous ont fait vibrer toute cette CDM, ou l'équipe de la pédale Cucurella et l'abomination Yamal qui viennent d'éliminer trois fois la France en deux ans, le choix est difficile
Perso j'ai aucune attache envers les deux équipe
y'a des joueurs que j'aime bien dans les deux
y'a des joueurs que j'aime bien dans les deux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Limite arrête le fofo mais va falloir que tu t'y tienne
Je sais bien
Mais j'y suis déjà arrivé cette année, à faire des pauses d'un mois voire plus
J'avais pourtant dit que je ferai plus de Onche à plein temps, mais avec la cdm je me suis laissé aller.
Je finis Juillet sur mon topic et je repasserai dans quelques mois éventuellement
J'avais pourtant dit que je ferai plus de Onche à plein temps, mais avec la cdm je me suis laissé aller.
Je finis Juillet sur mon topic et je repasserai dans quelques mois éventuellement
il y a 4 heures
Tucheliban qui se pensait meilleur que Southgate.
Jamais une équipe avec un entraineur étranger n'a gagné la CDM
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Oui enfin quand ils nous appelent comme ca c est une insulte
Oui, enfin, j'ai dit non juif, donc dans leur langage, ils peuvent dire goy, en attendant juif, c'est une insulte vu que leur Yahvé de merde n'a pas été là pour protéger pour le Second Temple, que la lignée de David a été vaincue par des Babyloniens depuis l'Antiquité, comment tu veux que je me sente insulté par des enfants de viol qui vivent du mensonge ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Je sais bien
code toi un truc pour limiter ton temps de forum
il y a 4 heures
94
Sur ce sujet0