Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on dirait bien qu'ils ont misé sur le mauvais cheval 

Des lows qui misent comme des lows sur un sport de low
-le
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des noirs et yamal chez les espagnols plus certains sont issus du metissage avec les envahisseurs musulmans.
Et la plupart des argentins ont plus des facies de peruviens que d italiens
Et la plupart des argentins ont plus des facies de peruviens que d italiens
Tu forces
https://www.fifa.com/fr/t[...]026/teams/argentina/squad
https://www.fifa.com/fr/t[...]usa2026/teams/spain/squad
Regarde l'ensemble des deux équipes c'est pas ce que tu décris, je suis pas d'accord avec toi pour une fois. Et puis l'histoire des juifs d'argentine ça doit rester marginale avec une communauté de marrane j'imagine c'est ça? en amérique du sud il y a pire, la france et l'angleterre de ce côté là c'est 1000 fois plus. Pour le côté Milei, c'est parce que geopolitiquement les US ont toujours voulu les détruire qu'ils se retrouvent à devoir encore courber l'échine devant les US.
Regarde l'ensemble des deux équipes c'est pas ce que tu décris, je suis pas d'accord avec toi pour une fois. Et puis l'histoire des juifs d'argentine ça doit rester marginale avec une communauté de marrane j'imagine c'est ça? en amérique du sud il y a pire, la france et l'angleterre de ce côté là c'est 1000 fois plus. Pour le côté Milei, c'est parce que geopolitiquement les US ont toujours voulu les détruire qu'ils se retrouvent à devoir encore courber l'échine devant les US.
il y a 5 heures
Tu prend trop tout à coeur Cody c'est pour ça que tu vis aussi mal ce genre de truc
Ouais sûrement
il y a 5 heures
2 ou 3 petites approximations mais sinon rien à redire sur l'arbitrage de cette CDM.
L'arbitrage était top.
L'arbitrage était top.
C'est plus que 2-3 aproximations khey
Le hors jeu imaginaire lors de portugal-croatie
le but anglais contre la norvège qui aurait pas du exister
Les moment où une semelle sur un joueur vaut rouge puis une autre fois rien
l'arbitrage de France-Paraguay avec un arbitre qui siffle pas des putains de coups de coudes dans le dos
et j'en passe
Sans compter les arbitres qui savent pas parler anglais
Le hors jeu imaginaire lors de portugal-croatie
le but anglais contre la norvège qui aurait pas du exister
Les moment où une semelle sur un joueur vaut rouge puis une autre fois rien
l'arbitrage de France-Paraguay avec un arbitre qui siffle pas des putains de coups de coudes dans le dos
et j'en passe
Sans compter les arbitres qui savent pas parler anglais
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Ouais sûrement
Faut que t'essaies de contrôler tes émotions parce que ici des monstres pourrais en profiter
il y a 5 heures
Quel vulgarité, vraiment des racailles
Un aryen Comme vous et moi
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Quel vulgarité, vraiment des racailles
et encore, le gardien c'est le plus évolué
Foufinet ?
il y a 5 heures
Faut que t'essaies de contrôler tes émotions parce que ici des monstres pourrais en profiter
T’inquiète je suis habitué
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn aryen Comme vous et moi
Oui, un occidental, pas un aryen, terme non validé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu forces
https://www.fifa.com/fr/t[...]026/teams/argentina/squad
https://www.fifa.com/fr/t[...]usa2026/teams/spain/squad
Leur president est juif.
Messi s affiche tout le temps avec eux.
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
Et je vois des Lautaro Lartinez ou leur gardien je suis desole je vois pas de blancs
il y a 5 heures
À la longue ça va te faire du mal chaton
Pour ça que je me casse d'ici, de toute façon demain j'ai IRL, alors ça sera l'occasion de marquer le coup
Bon, je resterai le restant du mois pour alimenter mon topic pokémon, et je participerai aux topics 1 image 1 musique, mais ça s'arrêtera là pour le long terme
Bon, je resterai le restant du mois pour alimenter mon topic pokémon, et je participerai aux topics 1 image 1 musique, mais ça s'arrêtera là pour le long terme
il y a 5 heures
ragebait de low
il y a 5 heures
Leur president est juif.
Macron porte la kippa et CRIF ? Sauf que la différence, c'est entre ceux dans la religion et ceux faisant le soutien face aux pays islamiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Pour ça que je me casse d'ici, de toute façon demain j'ai IRL, alors ça sera l'occasion de marquer le coup
Ne prend pas des décisions hâtives comme ça
il y a 5 heures
68
Sur ce sujet0