Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens quand Blatter a sauté et que Platini était cramé y en a plein qui étaient contents.
Alors qu'Infantino était tout autant une pourriture en terme de magouille sauf que Platini au moins aime réellement son sport (même si il prend des décisions a la con).
Blatter/Platini ont payé de la part des yankees la CM 2022 vendue au quatar au lieu des USA alors ils ont sorti les dossiers.
Alors qu'Infantino était tout autant une pourriture en terme de magouille sauf que Platini au moins aime réellement son sport (même si il prend des décisions a la con).
Blatter/Platini ont payé de la part des yankees la CM 2022 vendue au quatar au lieu des USA alors ils ont sorti les dossiers.
Tous pourri la dedans ça aurait été bien de voir l'équipe russe jouer plutot que les disqualifier sans raison
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous pourri la dedans ça aurait été bien de voir l'équipe russe jouer plutot que les disqualifier sans raison
Tandis que Israel peut participer pendant ce temps
il y a 3 heures
Tous pourri la dedans ça aurait été bien de voir l'équipe russe jouer plutot que les disqualifier sans raison
Et au final le maroc a obtenu la CAN ou pas ?
Quelle honte cette histoire, le truc le plus honteux que j'ai entendu dans l'histoire du foot.
Quelle honte cette histoire, le truc le plus honteux que j'ai entendu dans l'histoire du foot.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
vengeance pour la colonisation
Quand les QLF brulent la voiture d'un autre QLF pour se venger de la colonisation
Le vrai bobo Parisien il a pas de voiture ou elle est garée dans son parking fermé
Le vrai bobo Parisien il a pas de voiture ou elle est garée dans son parking fermé
il y a 3 heures
surement un matche facile pour les argentins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Tandis que Israel peut participer pendant ce temps
Ca devient de plus en plus grossier ce qu'ils font, au moins les usa ont été purifiés par les frites
il y a 3 heures
Pourquoi Lautaro ne joue pas
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Levelle
3h
On est tous en mission pour détruire mentalement les pays sud américains
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3h
On est tous en mission pour détruire mentalement les pays sud américains

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
il y a 3 heures-PEMT
Et au final le maroc a obtenu la CAN ou pas ?
J'ai pas suivi la CAN plein de dramas c'est vrai que c'est pas mieux les autres organisations
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet1