Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Koba135
4h
Impossible que l'argentine ne finisse pas par marquer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKoba135
4h
Faudrait surtout que l'Egypte continue a jouer comme dans les 20 premieres minutes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Argentin de pute tu paiera en enfer la claqué que tu a mis à cette Egyptiens
Je prie pour la mort de chacun de vos concitoyens
il y a 4 heures
Koba135
4h
100%
Allez sur un malentendu ça peut tenir
Allez sur un malentendu ça peut tenir
il y a 4 heures
Levelle
4h
Argentin de pute tu paiera en enfer la claqué que tu a mis à cette Egyptiens
il y a 4 heures
Jeudi la france se fera éradiqué par le maroc
Les voitures des Français aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voitures des Français aussi
vengeance pour la colonisation
il y a 4 heures
Jeudi la france se fera éradiqué par le maroc
reviens avec ton compte principal
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 4 heures
Mac allister qui se prend pour un skin head alors que c'est une fiotte qui a pris des coup de rein de cherki toute la saison
il y a 4 heures
Faut espérer un 2ème but miracle de l'Égypte contre le cours du jeu, et alors là
il y a 4 heures
La lope à jus originel
Je me souviens quand Blatter a sauté et que Platini était cramé y en a plein qui étaient contents.
Alors qu'Infantino était tout autant une pourriture en terme de magouille sauf que Platini au moins aime réellement son sport (même si il prend des décisions a la con).
Blatter/Platini ont payé de la part des yankees la CM 2022 vendue au quatar au lieu des USA alors ils ont sorti les dossiers.
Alors qu'Infantino était tout autant une pourriture en terme de magouille sauf que Platini au moins aime réellement son sport (même si il prend des décisions a la con).
Blatter/Platini ont payé de la part des yankees la CM 2022 vendue au quatar au lieu des USA alors ils ont sorti les dossiers.
il y a 4 heures
Je me souviens quand Blatter a sauté et que Platini était cramé y en a plein qui étaient contents.
Réel + menace de cia sous le mandat Platini si pas d'attribution au usa
il y a 4 heures
Mimosin
4h
Faut espérer un 2ème but miracle de l'Égypte contre le cours du jeu, et alors là
A part sur un coup de pied arrêté je vois pas.
Peut être si ca en reste là dans les 15 dernières minutes car ils devront prendre des risques et en contre c'est faisable
Peut être si ca en reste là dans les 15 dernières minutes car ils devront prendre des risques et en contre c'est faisable
il y a 4 heures
251
Sur ce sujet7