Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
Brahim Diaz et sa teen 8/10 se prépare pour affronter l’Afrance :

il y a un mois
Les ballons d'or
:Krist_monster:
Image Image
il y a un mois
Petite statistique sur les Joueurs de la France
:phoquecoco:

Gardiens de But
Mike Maignan Né à Cayenne mère Haïtienne père ? (Bmg ? Je croyais qu'il était qu'à moitié haïtien)
Taux de Franceïtude : 0%
Brice Samba Né à linzolo (Congo Brazzaville) . Mère Congolaise Père Congolais. Taux de Franceïtude : 0%
Robin Risser Né à Colmar: Père Français Mère Française Taux de Franceïtude : 100%

Défenseurs
Lucas Digne Né à Meaux , Mère Française Père Français. Taux de Franceïtude 100%
Malo Gusto Né à Décines-Charpieu, Mère Française Père Martiniquais (Donc français vu que la Martinique c'est en France) Taux de Franceïtude 100%
Dayot Upamecano Né à Évreux, Père Bissaoguinéen Mère Bissaoguinéenne Taux de Franceïtude 0%
Jules Koundé Né à Paris, Mère Française Père Béninois Taux de Franceïtude 50%
Ibrahima Konaté Né à Paris, Père Malien Mère Malienne Taux de Franceïtude 0%
William Saliba Né à Bondy, Père Franco-Libanais Mère Camerounaise Taux de Franceïtude entre 0 et 25%
Théo Hernandez Né à Marseille. Mère Française Père Français Mais 100% Espagnol. Taux de Franceïtude 50%
Lucas Hernandez Né à Marseille. Mère Française Père Français Mais 100% Espagnol. Taux de Franceïtude 50%
Maxence Lacroix Né à Villeneuve-Saint-Georges Père d'origine Antillaise Mère Malgache Taux de Franceïtude entre 0 et 50% (on ne sait pas de quelle partie des Antilles viens son père.)

Milieux De terrain
Manu Koné Né à Colombes, Père Ivoirien Mère Ivoirienne Taux de Franceïtude 0%
Aurelien Tchouaméni Né à Rouen, Père Camerounais Mère Camerounaise Taux de Franceïtude 0%
Ngolo Kanté Né à Paris, Mère Malienne Père Malien Taux de Franceïtude 0%
Adrien Rabiot Né à Saint-Maurice Père Français Mère Française Taux de Franceïtude 100%
Warren Zaïre-Emery Père Français Mère Martiniquaise (Donc française) Taux Franceïtude 100%

Attaquants
Ousmane Dembélé Né à Vernon, Père Malien Mère Sénégalo-Mauritanienne Taux Franceïtude 0%
Marcus Thuram Né à Parme, Père Guadeloupéen Mère Guadeloupéenne Taux Franceïtude 100%
Kylian Mbappé Né à Paris, Mère Kabyle Père Camerounais Taux Franceïtude 0%
Michael Olise Né à Londres Père Nigérian Mère Franco-Algérienne Taux Franceïtude entre 0 et 25%
Bradley Barcola Né à Lyon, Père Togolais Mère Française Taux Franceïtude 50%
Désiré Doué Né à Angers, Père Ivoirien Mère Française Taux Franceïtude 50 %
Jean-Philippe Mateta Né à Sevran, Père Congolais Mère ? Taux Franceïtude entre 0 et 50%
Rayan Cherki (Né Mathis Rayan Cherki) Né à Lyon Père Franco Italien mère Algérienne Taux Franceïtude entre 25% (Juste son grand père paternel est Italien)
Maghnes Akliouche Né à Tremblay-en-France, Père Algérien Mère Française Taux Franceïtude 0%

Légende
Un ? Signifie que je n'ai pas trouver d'infos sur un des parent
Une estimation du Taux Franceïtude Signifie que vu que je n'ai pas d'infos sur un parent ou d'infos sur l'origine exacte d'un des parents (exemple si le parent est binational je peux savoir si il a vraiment des origines des deux pays.) Seul Mike Maignan échappe à la règle car bien que je n'ai pas d'infos sur son père, il n'a eu la nationalité Française que à ses 6 ans je présume donc que son père l'a soit abandonné soit n'était français.

Conclusion
6 joueurs (Risser, Digne, Gusto, Rabiot, Thuram et WZE) ont Deux Parents Français
5 joueurs (Les Frères Hernandez, Koundé, Barcola et Doué) Ont Un parent Français (ont pourrait porter le Chiffre à 7 si on avait plus d'infos sur la mère de Mateta et le père de Lacroix)
1 Joueur (Cherki) à un Grand Parent Français (on pourrait porter le chiffre à 3 si on savait les origines des parents de Saliba et De Olise)

4 joueurs (Saliba, Lacroix, Mateta et Olise) qui ont potentiellement 1 parent ou grand parent Français

10 Joueurs (Maignan, Samba, Upamecano, Konaté, Koné, Kanté, Tchouaméni, Dembélé, Mbappé et Akliouche) Avec aucun Parent ou Grand Parent Français.

3 Joueurs (Samba, Thuram et Olise) Né ailleurs Qu'en France
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
:Haaland_viking:
il y a un mois
Petite statistique sur les Joueurs de la France
:phoquecoco:

Gardiens de But
Mike Maignan Né à Cayenne mère Haïtienne père ? (Bmg ? Je croyais qu'il était qu'à moitié haïtien)
Taux de Franceïtude : 0%
Brice Samba Né à linzolo (Congo Brazzaville) . Mère Congolaise Père Congolais. Taux de Franceïtude : 0%
Robin Risser Né à Colmar: Père Français Mère Française Taux de Franceïtude : 100%

Défenseurs
Lucas Digne Né à Meaux , Mère Française Père Français. Taux de Franceïtude 100%
Malo Gusto Né à Décines-Charpieu, Mère Française Père Martiniquais (Donc français vu que la Martinique c'est en France) Taux de Franceïtude 100%
Dayot Upamecano Né à Évreux, Père Bissaoguinéen Mère Bissaoguinéenne Taux de Franceïtude 0%
Jules Koundé Né à Paris, Mère Française Père Béninois Taux de Franceïtude 50%
Ibrahima Konaté Né à Paris, Père Malien Mère Malienne Taux de Franceïtude 0%
William Saliba Né à Bondy, Père Franco-Libanais Mère Camerounaise Taux de Franceïtude entre 0 et 25%
Théo Hernandez Né à Marseille. Mère Française Père Français Mais 100% Espagnol. Taux de Franceïtude 50%
Lucas Hernandez Né à Marseille. Mère Française Père Français Mais 100% Espagnol. Taux de Franceïtude 50%
Maxence Lacroix Né à Villeneuve-Saint-Georges Père d'origine Antillaise Mère Malgache Taux de Franceïtude entre 0 et 50% (on ne sait pas de quelle partie des Antilles viens son père.)

Milieux De terrain
Manu Koné Né à Colombes, Père Ivoirien Mère Ivoirienne Taux de Franceïtude 0%
Aurelien Tchouaméni Né à Rouen, Père Camerounais Mère Camerounaise Taux de Franceïtude 0%
Ngolo Kanté Né à Paris, Mère Malienne Père Malien Taux de Franceïtude 0%
Adrien Rabiot Né à Saint-Maurice Père Français Mère Française Taux de Franceïtude 100%
Warren Zaïre-Emery Père Français Mère Martiniquaise (Donc française) Taux Franceïtude 100%

Attaquants
Ousmane Dembélé Né à Vernon, Père Malien Mère Sénégalo-Mauritanienne Taux Franceïtude 0%
Marcus Thuram Né à Parme, Père Guadeloupéen Mère Guadeloupéenne Taux Franceïtude 100%
Kylian Mbappé Né à Paris, Mère Kabyle Père Camerounais Taux Franceïtude 0%
Michael Olise Né à Londres Père Nigérian Mère Franco-Algérienne Taux Franceïtude entre 0 et 25%
Bradley Barcola Né à Lyon, Père Togolais Mère Française Taux Franceïtude 50%
Désiré Doué Né à Angers, Père Ivoirien Mère Française Taux Franceïtude 50 %
Jean-Philippe Mateta Né à Sevran, Père Congolais Mère ? Taux Franceïtude entre 0 et 50%
Rayan Cherki (Né Mathis Rayan Cherki) Né à Lyon Père Franco Italien mère Algérienne Taux Franceïtude entre 25% (Juste son grand père paternel est Italien)
Maghnes Akliouche Né à Tremblay-en-France, Père Algérien Mère Française Taux Franceïtude 0%

Légende
Un ? Signifie que je n'ai pas trouver d'infos sur un des parent
Une estimation du Taux Franceïtude Signifie que vu que je n'ai pas d'infos sur un parent ou d'infos sur l'origine exacte d'un des parents (exemple si le parent est binational je peux savoir si il a vraiment des origines des deux pays.) Seul Mike Maignan échappe à la règle car bien que je n'ai pas d'infos sur son père, il n'a eu la nationalité Française que à ses 6 ans je présume donc que son père l'a soit abandonné soit n'était français.

Conclusion
6 joueurs (Risser, Digne, Gusto, Rabiot, Thuram et WZE) ont Deux Parents Français
5 joueurs (Les Frères Hernandez, Koundé, Barcola et Doué) Ont Un parent Français (ont pourrait porter le Chiffre à 7 si on avait plus d'infos sur la mère de Mateta et le père de Lacroix)
1 Joueur (Cherki) à un Grand Parent Français (on pourrait porter le chiffre à 3 si on savait les origines des parents de Saliba et De Olise)

4 joueurs (Saliba, Lacroix, Mateta et Olise) qui ont potentiellement 1 parent ou grand parent Français

10 Joueurs (Maignan, Samba, Upamecano, Konaté, Koné, Kanté, Tchouaméni, Dembélé, Mbappé et Akliouche) Avec aucun Parent ou Grand Parent Français.

3 Joueurs (Samba, Thuram et Olise) Né ailleurs Qu'en France
On aimerait juste pouvoir s'identifier à eux qu'il y ait deux trois africains ça passe mais là c'est impossible
:chat_requin:
il y a un mois
Première journée sans match depuis 1 mois (un)
:risi_celestin:
il y a un mois
Oui
:Chat_dormir:

après la norvège fait plaisir j'espère qu'ils gagneront sinon l'argentine, mais le favori reste l'équipe africaine
:ahifrance:
il y a un mois
:Saitamaraison:
il y a un mois
libérez @FuturChauve wesh
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a un mois
libérez @FuturChauve wesh
Il a poussé le bouchon un peu loin
il y a un mois
Il paraît que y a plein de fakes
:Alain_Bonnet:
Toutes les images de meufs à gros seins c'est fake, surtout ce genre de melons. A la limite des noires c'est possible mais pas cette image
:Oopsi:
il y a un mois
Il a poussé le bouchon un peu loin
parce qu'il a dit ça ?
Va te suicider sale chien
:Ahahah:

si c'était adressé à un gold ou moins ça serait passé sans soucis
:elonmusk:
il y a un mois
On aimerait juste pouvoir s'identifier à eux qu'il y ait deux trois africains ça passe mais là c'est impossible
Je n’ai pas dit le contraire c’est juste des stat
:chat_limite_champagne:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
parce qu'il a dit ça ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]026/1561#message_22942394
si c'était adressé à un gold ou moins ça serait passé sans soucis
:elonmusk:
Il a turbo glissé à plein de reprise il est pas bav je pense
:Pepe_depression:
il y a un mois
Je n’ai pas dit le contraire c’est juste des stat
:chat_limite_champagne:
C'était une réponse aussi à ce que tu me disais hier, si on peut pas s'identifier à eux qu'il y ait des mecs des DOM TOM légitime ça me dérange pas mais là c'est trop t'imagines les gosses qui regardent ça
il y a un mois
Il a turbo glissé à plein de reprise il est pas bav je pense
:Pepe_depression:
mouais, il sortait d'une semaine de goulag pour avoir insulté les turcs alors que ya équivalent voir pire ici en permanence, et 15 jours pour un suicide toi...
il y a un mois
Vivement le match de ce soir, ah bah non yen a pas.....
:risitriste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
mouais, il sortait d'une semaine de goulag pour avoir insulté les turcs alors que ya équivalent voir pire ici en permanence, et 15 jours pour un suicide toi...
Je suis déjà dans le viseur parce que je m'oppose aux Ban/BAV alors chacun son tour
:Chatmastermind:
il y a un mois
Vivement le match de ce soir, ah bah non yen a pas.....
:risitriste:
Journée de repos
:Chat_dormir:
il y a un mois
Je suis déjà dans le viseur parce que je m'oppose aux Ban/BAV alors chacun son tour
:Chatmastermind:
intimité pour les elites et justice à 2 vitesses, on est france après tout
il y a un mois