Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas 1500 pages
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
L'espoir fronssais c'est d'assister à un largage de 100 millions d'Indiens qui dégoûteraient même le plus consanguin des Maghrébins et qui se mettraient à brûler des mosquées pour passer le temps.
J'ai la vision.
Les Blancs en France ne sont même plus un sujet.
J'ai la vision.
Les Blancs en France ne sont même plus un sujet.
Non on assiste incapable à la lutte raciale dans notre propre pays entre les juifs et les arabes c'était juste l'échauffement il y a 30 ans on a ramené l'afrique noir qui a été pris dans l'équipe maghrébine et là les autres crient sur l'arbitre et on est spectateur du conflit c'est vrai
il y a 2 heures
L'époque black blanc beurre c'était de 1998 jusqu'à Knysna, après ça a été black blanc, et puis juste black
Il y avait pas de beurre à knysna
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Kylian Mbappé, capitaine de l'équipe de France et auteur du seul but du huitième de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et le Paraguay (1-0) samedi soir, sur M6 : « On savait quel type de match on allait avoir. Je pense qu'aujourd'hui (samedi), le match qu'on a eu, comment on l'a joué, c'est très bien. On a montré qu'on n'était pas seulement une équipe qui savait jouer un football offensif. S'il faut mettre les mains dans la merde, on va mettre les mains dans la merde, désolé de l'expression. On n'a pas de problème avec ça.
Il compare le Paraguay à une cuve à merde ?
https://www.lequipe.fr/Fo[...]ins-dans-la-merde/1701456
il y a 2 heures
Le maroc vient de comprendre comment atomiser les dembelé mbappé avec un jeu bas ils rentrent jamais dans la profondeur donc ça risque d'etre pareil ahi
Sauf que les joueurs du Maroc ça sera pas le Paraguay
Donc ça va être beau
Donc ça va être beau
il y a 2 heures
Sauf que les joueurs du Maroc ça sera pas le Paraguay
Donc ça va être beau
Donc ça va être beau
Physiquement oui ce sera dur ça risque de craquer vite et la france laisse pas d'espace de contre si facilement
il y a 2 heures
Physiquement oui ce sera dur ça risque de craquer vite et la france laisse pas d'espace de contre si facilement
Bien que le Maroc semble la meilleure équipe d'Afrique, l'EDF a quand même battus le Sénégal qui a battu le Maroc.
À part contre le Pays-Bas, le Maroc a eu un parcours paisible jusque là, on verra comment ils tiennent.
Mais comme dit plus haut, le top serait de rapidement marquer pour casser leur bus de défense. Ils s'y attendent donc je suppose que Deschamps envisage une autre solution.
À part contre le Pays-Bas, le Maroc a eu un parcours paisible jusque là, on verra comment ils tiennent.
Mais comme dit plus haut, le top serait de rapidement marquer pour casser leur bus de défense. Ils s'y attendent donc je suppose que Deschamps envisage une autre solution.
il y a 2 heures
Pas juste physiquement ils ont de bon joueurs offensif je trouve
Par contre on gagnera avec plus de but car plus d’efficacité mais y’aura pas mal de but à mon avis
Par contre on gagnera avec plus de but car plus d’efficacité mais y’aura pas mal de but à mon avis
il y a 2 heures
Ouah on a eu chaud c’est une dinguerie
Vive la France vive Napoléon vive Louis XIV vive Clovis vive la France Afrique
Vive la France vive Napoléon vive Louis XIV vive Clovis vive la France Afrique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes prets pour les emeutes jeudi ? les racailles vont encore saccager paris
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
vous etes prets pour les emeutes jeudi ? les racailles vont encore saccager paris
Tout ce qui augmente la haine des maghrébins me convient
ça fait quelques milliers de votes en plus pour le RN
il y a 2 heures
J’aurais préféré taper l’allemagne ou n’importe quelle équipe « traditionnelle »
C’est horrible de se taper des ovnis comme ça, c’est tellement imprévisible… Un excès de confiance peut se retourner contre nous
C’est du même acabit que le Cap-Vert qui était à deux doigts de sortir l’Argentine, ce qu’on aurait JAMAIS pu prédire avant le lancement de la compétition
J’ai confiance en nos bleus, on verra ce que ça donne… On se tape une météo vraiment compliquée par contre.
C’est horrible de se taper des ovnis comme ça, c’est tellement imprévisible… Un excès de confiance peut se retourner contre nous
C’est du même acabit que le Cap-Vert qui était à deux doigts de sortir l’Argentine, ce qu’on aurait JAMAIS pu prédire avant le lancement de la compétition
J’ai confiance en nos bleus, on verra ce que ça donne… On se tape une météo vraiment compliquée par contre.
Au final j’ai eu raison c’était hyper chaud
il y a 2 heures
ELeclerc
2h
Kylian Mbappé, capitaine de l'équipe de France et auteur du seul but du huitième de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et le Paraguay (1-0) samedi soir, sur M6 : « On savait quel type de match on allait avoir. Je pense qu'aujourd'hui (samedi), le match qu'on a eu, comment on l'a joué, c'est très bien. On a montré qu'on n'était pas seulement une équipe qui savait jouer un football offensif. S'il faut mettre les mains dans la merde, on va mettre les mains dans la merde, désolé de l'expression. On n'a pas de problème avec ça.
https://www.lequipe.fr/Fo[...]ins-dans-la-merde/1701456
Il a bien raison
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Putain quelle bande de fils de putes les paraguayens et leur bouteille a sperme qui a servi d'arbitre, je crois pas avoir déjà vu ça c'était une putain de HONTE
il y a une heure
pitié les français, anéantissez moi ces bougnoules
j'ai l'impression d'être le seul à trouver que le maroc est la pire nation de football
ils ne mérite pas le moindre respect
ce sont des voleurs, des escrocs, des traitres
pas un joueur est né au maroc, tous leurs joueurs ont chié à la gueule de leurs pays de naissance
ils ont été formés, élevés, assistés par leurs pays de naissance tout ça pour aller jouer pour leur shithole
leurs grosses mères voilées ont bien sucé les aides sociales (et les sucent probablement encore) tout ça pour chier à la gueule du contribuable de leurs pays de naissance
on doit se les farcir dans nos pays et ils nous apportent quoi ? RIEN, leur présence dans nos villes ne bénéficient qu'à eux, leur présence en masse à bruxelles a anéanti la ville, la plupart sont inactifs ou délinquants
sans oublier leurs supporters qui nous brisent les couilles à siffler l'adversaire en permanence + incapables de fêter dans nos rues sans débordements
voir leurs gueules aller loin en coupe du monde me gâche totalement mon plaisir, à chaque fois je me dis qu'avec des règles normales et si on était pas des gros cucks à les former, ils auraient à peine le niveau pour se qualifier
Donc je prie pour qu'ils se prennent une rouste par la france
j'ai l'impression d'être le seul à trouver que le maroc est la pire nation de football
pas un joueur est né au maroc, tous leurs joueurs ont chié à la gueule de leurs pays de naissance
ils ont été formés, élevés, assistés par leurs pays de naissance tout ça pour aller jouer pour leur shithole
leurs grosses mères voilées ont bien sucé les aides sociales (et les sucent probablement encore) tout ça pour chier à la gueule du contribuable de leurs pays de naissance
on doit se les farcir dans nos pays et ils nous apportent quoi ? RIEN, leur présence dans nos villes ne bénéficient qu'à eux, leur présence en masse à bruxelles a anéanti la ville, la plupart sont inactifs ou délinquants
sans oublier leurs supporters qui nous brisent les couilles à siffler l'adversaire en permanence + incapables de fêter dans nos rues sans débordements
voir leurs gueules aller loin en coupe du monde me gâche totalement mon plaisir, à chaque fois je me dis qu'avec des règles normales et si on était pas des gros cucks à les former, ils auraient à peine le niveau pour se qualifier
il y a une heure
Lachete
1h
pitié les français, anéantissez moi ces bougnoules
On parle de pays de naissance mais on oublie une chose :
Par exemple un noir né en France : né en France, est allé à l’école en France, a été formé en France, a été soigné en France quand il était blessé etc etc. Bref toute sa carrière il l’a doit à son talent bien sûr mais aussi à la France.
En quel honneur c’est le Sénégal ou le Congo qui devrait récupérer ce joueur alors qu’ils n’ont contribué en rien au joueur qu’il est aujourd’hui ?
Évidemment ça vaut pour tous les pays en plus de la France.
Le Maroc reçoit les bénéfices du travail fournie par la France, la Belgique, l’Espagne, les pays bas etc. Tout le monde crache sur la France alors que ça n’a pas lieu d’être. Le pays parasite c’est surtout le Maroc. Puis viens l’Algérie et beaucoup d’autres pays africains n’en déplaisent aux gauchistes et aux ingrats.
Par exemple un noir né en France : né en France, est allé à l’école en France, a été formé en France, a été soigné en France quand il était blessé etc etc. Bref toute sa carrière il l’a doit à son talent bien sûr mais aussi à la France.
En quel honneur c’est le Sénégal ou le Congo qui devrait récupérer ce joueur alors qu’ils n’ont contribué en rien au joueur qu’il est aujourd’hui ?
Le Maroc reçoit les bénéfices du travail fournie par la France, la Belgique, l’Espagne, les pays bas etc. Tout le monde crache sur la France alors que ça n’a pas lieu d’être. Le pays parasite c’est surtout le Maroc. Puis viens l’Algérie et beaucoup d’autres pays africains n’en déplaisent aux gauchistes et aux ingrats.
il y a une heure
Lysaelia
2h
vous etes prets pour les emeutes jeudi ? les racailles vont encore saccager paris
Tout dépend. Si le Maroc gagne je vois pas les dz foutre le zbeul vu comment ils aiment pas les marocains.
Par contre si la France gagne....
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
On parle de pays de naissance mais on oublie une chose :
Je suis pas d'accord avec @Lachete ni toi qu'ils soient fier de leur origines j'ai pas vécu très longtemps en bretagne ça m'empeche pas d'être breton par le sang, c'est mes origines je me vois pas défendre la normandie c'est une falsification historique, au moins les marocains même si ils vivent ailleurs ont un respect de leur peuple et sont pas soumis par l'ordre marchand qui pense qu'on achete les nationalités comme deschamps et sa clique
il y a une heure
Tout dépend. Si le Maroc gagne je vois pas les dz foutre le zbeul vu comment ils aiment pas les marocains.
Ahi je vois le truc alliance si défaite
il y a une heure
104
Sur ce sujet0