Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
On est meilleur et Kylian ça les envoyer à la retraite
C'est pas ce que j'ai vu il y a 2 ans
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 mois
Ca me fait tellement rire les équipes qui jouent en défense tout le match et prennent un but dans les dernières minutes
Ils passent la fin à dire "merde on fait quoi? faut qu on attaque mais on l a pas fait de tout le match faut faire comment déjà ?"
Ils passent la fin à dire "merde on fait quoi? faut qu on attaque mais on l a pas fait de tout le match faut faire comment déjà ?"
il y a 3 mois
On est meilleur et Kylian ça les envoyer à la retraite
il y a 3 mois
Ça y est ils attaquent ces débiles
85 minutes à laisser jouer je comprends pas cette tactique
85 minutes à laisser jouer je comprends pas cette tactique
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait tellement rire les équipes qui jouent en défense tout le match et prennent un but dans les dernières minutes
mais oui ptin quel match de merde, forcément il se réveille qu'a la fin
il y a 3 mois-PEMT
Match de merde avec deux équipes de merdes pour deux pays de merde
il y a 3 mois-PEMT
Ca me fait tellement rire les équipes qui jouent en défense tout le match et prennent un but dans les dernières minutes
Ils ont attaqué les portugaische
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 mois