Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette rage
Argument : Suicide toi
Argument : Suicide toi
Ayaaa t’es vraiment un pauvre type comme si je rageais contre toi. T’as rien d’autre à dire sérieux ?
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2018 c'était la dernière CDM du black blanc beur avant l'ère du black black black à partir de 2022 et maintenant 2026.
à part fekir il n'y avait pas vraiment de beurre
c'était surtout, black, blanc, métisse
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures-PEMT
Faudrait qu'ils mettent le bus dans ce cas.
Et contrairement au Paraguay ils savent contre attaquer.
Et contrairement au Paraguay ils savent contre attaquer.
Par contre je pense pas qu'ils aient une défense aussi solide, bordel c'etait peut-être la meilleure défense du mondiale le Paraguay
Le quator n'a littéralement rien fait
Après c'est injouable parce que la France peut faire rentrer un Doué ou Barcola par exemple
Le quator n'a littéralement rien fait
Après c'est injouable parce que la France peut faire rentrer un Doué ou Barcola par exemple
il y a 4 heures
2018 c'était la dernière CDM du black blanc beur avant l'ère du black black black à partir de 2022 et maintenant 2026.
Quel beur ? Le seul était Rami, et c’est le seul joueur de champ à avoir 0 temps de jeu
il y a 4 heures
En plus le Maroc fait aussi rager les nègres d'Afrique suite à la CANgate.
Il fait aussi rager ces rats d'Algériens puants.
Bref ils ont des sales gueules de bougnoules et Hakimi est une sous-merde mais on va faire des douas pour leur triomphe.
Il fait aussi rager ces rats d'Algériens puants.
Bref ils ont des sales gueules de bougnoules et Hakimi est une sous-merde mais on va faire des douas pour leur triomphe.
il y a 4 heures
Ayaaa t’es vraiment un pauvre type comme si je rageais contre toi. T’as rien d’autre à dire sérieux ?
C'est toi qui chimp out depuis tout à l'heure
il y a 4 heures
Je repenses a l'arbitrage et j'hallucine.
Imaginé 3 paraguyens qui choppe messi dans un coin...
Toute l'équipe aurait été exclu..
Imaginé 3 paraguyens qui choppe messi dans un coin...
Toute l'équipe aurait été exclu..
il y a 4 heures
je te signale à la modération, c'est pour ton bien
Ayaaa cette victime
il y a 4 heures
BLANC?????????????????? yé pas compris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublions pas en 2018 les QLF qui ont tenté de lui lancer un chevron dans la gueule lorsqu'il était sur le bus à impériale, sur les Champs-Élysées
pas étonnant, ils détestent les vrais Français et leur culture, c'est pour ça que pleins de blancs se couchent et agissent comme eux (des lâches)
il y a 4 heures
L'époque black blanc beurre c'était de 1998 jusqu'à Knysna, après ça a été black blanc, et puis juste black
il y a 4 heures
C'est violent mais ils mettront ensuite un beur black black grace à zidane personne pose de question sur ça car c'est logique comme vitrine de la marchandise, on demande de l'immigration depuis 40 ans pour nourrir l'immigration il faut leur donner envie de venir
manque de démographie, financement des retraites et tout le bordel on connait
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
C'est violent mais ils mettront ensuite un beur black black grace à zidane personne pose de question sur ça car c'est logique comme vitrine de la marchandise, on demande de l'immigration depuis 40 ans pour nourrir l'immigration il faut leur donner envie de venir
L'espoir fronssais c'est d'assister à un largage de 100 millions d'Indiens qui dégoûteraient même le plus consanguin des Maghrébins et qui se mettraient à brûler des mosquées pour passer le temps.
J'ai la vision.
Les Blancs en France ne sont même plus un sujet.
J'ai la vision.
il y a 4 heures
L'espoir fronssais c'est d'assister à un largage de 100 millions d'Indiens qui dégoûteraient même le plus consanguin des Maghrébins et qui se mettraient à brûler des mosquées pour passer le temps.
J'ai la vision.
J'ai la vision.
dans les grandes villes c'est plié en effet
il y a 4 heures
Norvège Brésil, bordel le pire match up pour la Norvège. Leurs latéraux sont ok offensivement sur les dédoublements et autres je trouve. Par contre défensivement, les ailiers brésiliens vont les faire souffrir.
il y a 4 heures
ZeroTout
4h
PTN le nombre de compte secondaire sur ce topic
Certains ont besoin de ça pour valider ce qu’ils disent afin d’avoir l’impression que ce qu’ils disent est pertinent
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
69
Sur ce sujet0