Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions.
Bah depuis tout à l'heure j'essaye de comprendre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention les gars, si 3 - 0 c'est friterie gratoche jusqu'à la fin du siècle.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Pourquoi leur maillot extérieur est un ciel bleu avec des pétales de cerisier ?
Dégueulasse ce maillot
il y a 4 heures
Le plan se met en place :
Toutes les équipes européennes se font sodo d’ici les quarts sauf la France.
Victoire de la France en finale. Les européens qui essayent de prendre la fame de la France. Les français qui envoient chier toute l’Europe en position Napoléon
Victoire de la France en finale. Les européens qui essayent de prendre la fame de la France. Les français qui envoient chier toute l’Europe en position Napoléon
il y a 4 heures
Bah depuis tout à l'heure j'essaye de comprendre
On est au moins deux ma quille. Moi non plus j'ai pas saisi l'inspi depuis le début du match.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures-PEMT
C'est quoi ces mises de pd putain
il y a 4 heures
Dégueulasse ce maillot
En vrai je le trouve joli, mais ça fait bizarre que ça soit la Belgique et pas le Japon qui le porte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux meilleurs joueurs belges qui se sont fait sortir. La Belgique qui va perdre 4-0
il y a 4 heures
Le plan se met en place :
Il a bronzé Napoléon
il y a 4 heures
Les deux meilleurs joueurs belges qui se sont fait sortir. La Belgique qui va perdre 4-0
Ils ont rien foutu depuis le début. Il a bien fait.
il y a 4 heures
Les paris à 20 centimes
parier plus d'1€ faut etre zinzin en même temps
il y a 4 heures
105
Sur ce sujet3