Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France ne peut plus trop se le permettre. Plus de 9 comme Giroud ou Benzema. Ni Mbappé ni Dembélé ne sont forts de la tête.
il y a un mois
Arnautovic ce papy, je me souviens qu'il était déjà à l'Inter de Milan en 2010
il y a un mois
Aya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
Ahii des connaisseurs de mon topic 8 ans après, nice
il y a un mois
J'espère que ce sera l'Argentine, mais si c'est pas l'Argentine, j'espère que ce sera l'Espagne
Bande de traitre
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
L'Espagne qualifiée facilement.
Il reste encore 1min
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Eh les gars rien à voir, mais quelqu'un aurait un site pour choper un maillot manches longues de l'EDF, de préférence personnalisable, s'il vous plaît ? Walou sur la FFF.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Aya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
D'ailleurs quelques semaines après mon topic la malédiction s'est retrouvé sur des journaux brésiliens, ça a fait le tour du monde ahi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
1 mois
Olé
4 buts par l'Espagnol, ça rejoint le top.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Bordel j’espère vraiment que la France va gagner la cdm ça fera bien chier tout nos ennemis
il y a un mois
Finito. Au revoir les peintres, merci pour la participation.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
D'ailleurs quelques semaines après mon topic la malédiction s'est retrouvé sur des journaux brésiliens, ça a fait le tour du monde ahi
Attends, nofake? Quel journal brésilien?
il y a un mois
213
Sur ce sujet0