Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécital, comme à l'entraînement. Ils auront la confiance à 100% en 8èmes.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Magnifique la passe
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
FlyingPain
1 mois
Bon bah gg les Espagnols
4 - 0 incoming allez la rojaaaaa
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Espagne et l'Argentine sont les seules équipes dont j'ai peur
Ça commence à vraiment puer l'élimination en demi-finale par l'Espagne comme les deux dernières années
Ça commence à vraiment puer l'élimination en demi-finale par l'Espagne comme les deux dernières années
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un mois
Buffon
1 mois
L'espagne va gagner la CDM
J'espère que ce sera l'Argentine, mais si c'est pas l'Argentine, j'espère que ce sera l'Espagne
il y a un mois
Xiaomi
1 mois
L'Espagne et l'Argentine sont les seules équipes dont j'ai peur
Euro 2024, JO 2024, Nations League 2025 et maintenant Coupe du monde 2026?
il y a un mois
Je rappelle qu'avant le début de la CDM c'est l'Espagne qui était la plus favorite selon les bookmakers
Je les revoit, ils ont toujours ce jeu barcelonais à toujours se faire des passes sans arrêt. Ca pourrait encore niquer les bleus comme à l'euro 2024
Je les revoit, ils ont toujours ce jeu barcelonais à toujours se faire des passes sans arrêt. Ca pourrait encore niquer les bleus comme à l'euro 2024
il y a un mois
Là où c'est pas un cadeau c'est en 8ème ils se tapent le Portugal ou (très probablement) la Croatie
Pendant qu'on se tape l'horrible Paraguay
Cette autoroute
Pendant qu'on se tape l'horrible Paraguay
Cette autoroute
Je te dis que c'est quasiment sûr l'élimination de la Croatie
cf :
https://www.jeuxvideo.com[...]c-le-diable-bresilien.htm
cf :
il y a un mois
Xiaomi
1 mois
L'Espagne et l'Argentine sont les seules équipes dont j'ai peur
Pourquoi t'as peur de ces équipes ? Tu supportes qui ?
il y a un mois
J'espère que ce sera l'Argentine, mais si c'est pas l'Argentine, j'espère que ce sera l'Espagne
Moi je veux que ca soit une nation qui a 0 cdm mais je vois pas qui pourrait battre l'espagne ou le bresil
il y a un mois
Je te dis que c'est quasiment sûr l'élimination de la Croatie
cf :
https://www.jeuxvideo.com[...]c-le-diable-bresilien.htm
cf :
Aya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
il y a un mois
195
Sur ce sujet0