Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement ça fait de la peine de voir Neymar finito
Mais selection naturelle d’avoir quitter le Barça pour fuir l’ombre du GOAT
Mais selection naturelle d’avoir quitter le Barça pour fuir l’ombre du GOAT
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl pleut des cartons jaunes.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Casemiro qui prend son jaune habituel, il se croit toujours au Real avec les arbitres de son côté lui
il y a 3 heures
iGaz
3h
13mn de match plus agréable que 100mn de Afrique du Sud - Canada nonobstant
il y a 3 heures
Hormis le Brésil et l'Angleterre en vrai j'ai pas trop envie de voir l'Argentine gagner 2 fois de suite. Non pas que je les déteste, au contraire. Mais j'ai bien envie de voir un champion différent cette fois. 1 fois c'est bien mais 2 fois de suite ça devient ennuyeux.
il y a 3 heures
Léger corner japonais.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHormis le Brésil et l'Angleterre en vrai j'ai pas trop envie de voir l'Argentine gagner 2 fois de suite. Non pas que je les déteste, au contraire. Mais j'ai bien envie de voir un champion différent cette fois. 1 fois c'est bien mais 2 fois de suite ça devient ennuyeux.
il y a 3 heures
Pourquoi le gardien brésilien c’est Jésus
Un prénom de la sphère hispano portugaise fréquent
il y a 3 heures
R9 qui scroll sur youtube/ tiktok plutot que regarder cette selection en carton
il y a 3 heures
il y a 3 heures
R9 qui scroll sur youtube/ tiktok plutot que regarder cette selection en carton
il y a 3 heures
Les japs ultra polis et propres qui nettoient leur tribune et leur vestiaire après le match vous pensez qu' ils vont aussi nettoyer le cul des brésiliens après les avoir sodo
il y a 3 heures
Ah non pas encore hein
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet4