InscriptionConnexion
le foot qui va devenir la nba avec des temps mort toutes les 2 minutes avec des page de pub
:lagaf_negre:
il y a 4 heures
Je vais aller diner chinois pour soutenir le Japon vu que c’est une partie de la Chine je crois
C'est l'inverse, ils ont annexé en partie des anciens territoires avant la formation de la Chine comme pays de transition sous Mao jusqu'à la modernité vers la fin du XXe siècle.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
le foot qui va devenir la nba avec des temps mort toutes les 2 minutes avec des page de pub
Elle aura bon dos la pause fraîcheur
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Je vais aller diner chinois pour soutenir le Japon vu que c’est une partie de la Chine je crois
Tu viens de tuer au minimum 6 millions de japs d' un coup avec ta phrase
:Pull-stupefait:
il y a 4 heures
Ça protestait au début mais maintenant tout le monde ferme sa gueule, yabonlefric
:Delormeaufou_zoom:
Image
il y a 4 heures
Inutile de nous rappeller la surprise de la page 1000, je bois depuis ce jour là pour oublier
:CutestCat:
Je vais décrire la courbure du pénis assez spéciale alors qui a l'air d'avoir été tellement manipulé qu'il est courbé à droite, c'est un droitier je pense
:cat_think:
il y a 4 heures
Tu viens de tuer au minimum 6 millions de japs d' un coup avec ta phrase
:Pull-stupefait:
Impossible, 271 000 grand max
Image
il y a 4 heures
Ça protestait au début mais maintenant tout le monde ferme sa gueule, yabonlefric
les match qui seront raccourcis à 60 minutes sinon les match dureront 6 h
:shill_fume:
il y a 4 heures
Et comme une des puissances actuelles, dommage que la Chine n'a pas encore la capacité à avoir une équipe au point pour ce sport. On aurait eu Chong et Lebotdupcc.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
Ça gueule tjrs ça casse complètement le rythme des match
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Je vais décrire la courbure du pénis assez spéciale alors qui a l'air d'avoir été tellement manipulé qu'il est courbé à droite, c'est un droitier je pense
C' est toi le tarax qui a screen ?
:Aie_ahi:
il y a 4 heures
les match qui seront raccourcis à 60 minutes sinon les match dureront 6 h
:shill_fume:
6 millions de minutes encore à jouer dans cette finale
Image
il y a 4 heures
Et comme une des puissances actuelles, dommage que la Chine n'a pas encore la capacité à avoir une équipe au point pour ce sport. On aurait eu Chong et Lebotdupcc.
:pouetfilme:
ILs ont combien de milliards de personnes d'investissement et ils sortent aucun bon joueur
il y a 4 heures
puis fini la mis temps place aux quart temps 15 minutes par quart temps et 3 temps mort par quart temps par equipes soit un temps mort toutes les 2-3 minutes
:Sale_Juif:
il y a 4 heures
C' est toi le tarax qui a screen ?
:Aie_ahi:
EUH c'est à dire que
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
YEEEEEESSSSS
:dodolf:
Image
il y a 4 heures
:tenno_heika:

GIF

GIF

GIF

GIF
il y a 4 heures
GOAAALLLL JAPONNN
il y a 4 heures
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image
il y a 4 heures
ILs ont combien de milliards de personnes d'investissement et ils sortent aucun bon joueur
Je ne sais pas mais la Chine vise à avoir une influence, cependant, ils ont du mal en local. Les pays du Golfe aussi tentent, mais c'est complexe, hormis l'achat de club. Le Japon qui fait sensation là !
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures