Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayyyoooyyy
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles japonais qui ont mis un genjutsu sur les joueurs bresiliens 

il y a 3 heures
À mettre l’ambiance dans le vestiaire
Comme Adil Rami
Comme Adil Rami
Je sais pas quand Ancelotti a fait la liste on avait l’impression qu’il a dit Neymar pour éviter le lynchage
il y a 3 heures
Passé par le Belgiksthan il avait joué au Koninklijke Sint-Truidense Voetbalvereniging
Dit comme ça, ça claque mais tout le monde dit IRL: Saint Trond
Dit comme ça, ça claque mais tout le monde dit IRL: Saint Trond
Japon + Afrique tu perds toute l'ethnie ça se voit directement
il y a 3 heures
Je sais pas quand Ancelotti a fait la liste on avait l’impression qu’il a dit Neymar pour éviter le lynchage
Oui sans doute, Neymar est vu comme un dieu au Brésil
il y a 3 heures
Ce serait quelque chose si c'est le Japon qui envoie Neymar à la retraite.
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPays le plus cosmopolite du monde vs pays le plus homogène en dépit du gardien échappé du zoo de Tokyo
il y a 3 heures
Japon + Afrique tu perds toute l'ethnie ça se voit directement
L' ADN de la maman Jap qui s' est hara-kiri dès la vision du spermatozoïde noir
il y a 3 heures
Oui sans doute, Neymar est vu comme un dieu au Brésil
Joao Pedro qui se disait favorable à la présence de Neymar au mondial tout ça pour qu'au final ce soit lui le sacrifié pour faire de la place à Neymar.
il y a 3 heures
je peux vraiment pas blairer les fragilix du bresil j'adore revoir les larmes bresilienne lors du viol 7-1 des boches sur eux
depuis 2010 le bresil c'est vraiment des fraudes de compet
il y a 3 heures
je peux vraiment pas blairer les fragilix du bresil j'adore revoir les larmes bresilienne lors du viol 7-1 des boches sur eux
Ceci. S'il y a 2 pays que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde c'est le Brésil et l'Angleterre.
il y a 3 heures
Ceci. S'il y a 2 pays que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde c'est le Brésil et l'Angleterre.
ayaaaaaaa la même
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
251
Sur ce sujet3