Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en tout cas je remarque que tous les pays développé ont 0 thunes et très peu de gens peuvent venir supporté leur team alors que des shithole sont full supporters on se demande même d'ou ils ont toutes cette thunes pour venir à la cdm
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tout cas je remarque que tous les pays développé ont 0 thunes et très peu de gens peuvent venir supporté leur team alors que des shithole sont full supporters on se demande même d'ou ils ont toutes cette thunes pour venir à la cdm
il y a 3 heures
Ils économisent 4 ans pour ça c'est leur seul divertissement
quand tu vois les prix et le salaire moyen au brésil il y a forcement autre choses
il y a 3 heures
quand tu vois les prix et le salaire moyen au brésil il y a forcement autre choses
il y a 3 heures
comme les pays de negre ultra pauvre mais des dizaine de millier de supporters qui peuvent se permettre de venir
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme les pays de negre ultra pauvre mais des dizaine de millier de supporters qui peuvent se permettre de venir
il y a 3 heures
comme les pays de negre ultra pauvre mais des dizaine de millier de supporters qui peuvent se permettre de venir
il y a 3 heures
T’as jamais remarqué que les supporters brésiliens sont très majoritairement blancs ?
Comme les supporters colombiens oui
il y a 3 heures
Pronostiqué 1-1, j'espère que les nippons me laisseront pas tomber
Show me your moves
il y a 3 heures
iGaz
3h
Le goal japonais qui s'appelle SION
il y a 3 heures
T’as jamais remarqué que les supporters brésiliens sont très majoritairement blancs ?
"blancs blancs" ils sont pas des vrai aryen chez les supporters dans la majorité j'en vois oui ( des blancs ) mais les trois quart sont des maron mulatre négroïdes quand même
il y a 3 heures
251
Sur ce sujet4