Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'ai trouvé ça comme source à lui soumettre
Mais si vous avez d'autres arguments solides à me donner je suis intéressé
Svp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a un khey en Guyane. Il te répondra sûrement dès qu'il aura de l'électricité
il y a 3 heures
Laisse le se confronter à la réalité
Il est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
il y a 3 heures
Bah des assassins des nègres et des voleurs c'est juste la france ça en fait
il y a 3 heures
Bah des assassins des nègres et des voleurs c'est juste la france ça en fait
Oui mais là-bas il paraît qu'ils sont encore plus assassins, plus noirs et plus violeurs qu'en métropole
il y a 2 heures
Laisse le vivre, je déteste les gens qui te prennent la tête pour un rien quand j'entreprends quelques choses
Il va peut être mourir mais au moins tu l'auras pas fait chier
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 2 heures
Mon ex était guyanaise, elle me manque
Elle a été assassinée par des criminels venus illégalement du Brésil ?
il y a 2 heures
si il est en poste à Mayotte depuis 6 mois c'est qu'il doit en savoir plus que toi et arrive à analyser les risques avec plus de connaissances que toi non ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a trop de latina autour impossible de le dissuader
il y a 2 heures
Laisse le vivre, je déteste les gens qui te prennent la tête pour un rien quand j'entreprends quelques choses
Je ne l'ai jamais empêché de vivre et je ne l'ai jamais fait chier, mais c'est normal que je m'inquiète et si je peux argumenter dans le sens d'un changement de destination...
Il peut exercer son métier dans n'importe quel pays du monde pas besoin d'aller toujours dans des trous à merde
Il peut exercer son métier dans n'importe quel pays du monde pas besoin d'aller toujours dans des trous à merde
il y a 2 heures
Elle a été assassinée par des criminels venus illégalement du Brésil ?
Non ayaaa khey, elle est partie parceque soit disant je l'avais trompé mais c'est faux, elle avait des problème de paranoïa, à chaque fois que t'avais une fille dans la classe qui me parlait, elle me fesait une scène de ménage
il y a 2 heures
L'op qui veut enfermer son fils en France pour se rassurer de sa condition et rationalise avec l'idée de dangerosité qui n'existe que dans imagination
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Je ne l'ai jamais empêché de vivre et je ne l'ai jamais fait chier, mais c'est normal que je m'inquiète et si je peux argumenter dans le sens d'un changement de destination...
Dommage pour toi t'y connais rien malheureusement
Ton fils doit être assez intelligent pour juger les risques, j'espère qu'il va bien s'amuser
Ton fils doit être assez intelligent pour juger les risques, j'espère qu'il va bien s'amuser
il y a 2 heures
si il est en poste à Mayotte depuis 6 mois c'est qu'il doit en savoir plus que toi et arrive à analyser les risques avec plus de connaissances que toi non ?
Il est comme tout le monde quand on est jeune, la considération du risque passe un peu au second plan, mais de toute façon c'est pas le sujet du topic
Je vous demande juste des arguments pour dire que la Guyanne ça craint
il y a 2 heures
Y a trop de latina autour impossible de le dissuader
Merci pour ton aide
il y a 2 heures
Mayotte c'est rien à côté de la Guyane, les comoriens c'est pas les Brésiliens
il y a 2 heures
Neg
2h
L'op qui veut enfermer son fils en France pour se rassurer de sa condition et rationalise avec l'idée de dangerosité qui n'existe que dans imagination
Complètement hors-sujet merci quand même
il y a 2 heures
Il est comme tout le monde quand on est jeune, la considération du risque passe un peu au second plan, mais de toute façon c'est pas le sujet du topic
Il va savoir ABSOLUMENT TOUT ce que tu vas argumenter, et il va quand même y aller
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0