Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui comme d'hab
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
This
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j y vis, mp si tu t inquiète vraiment mais vu le topic c est juste du troll
C'est à ce demander ce que c'est ce topic pas vrai, quand on lit toutes vos réponses et qu'on les met en contraste avec mon post initial
il y a 2 heures
C est la meilleure décision de sa vie et tu veux lui casser les couilles
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
C'est à ce demander ce que c'est ce topic pas vrai, quand on lit toutes vos réponses et qu'on les met en contraste avec mon post initial
Tu t inquiète pour quoi exactement ?
Il va être muté où à st Laurent ou cayenne ?
il y a 2 heures
Dit lui qu'il y a AnalGenocide/AntoineGoya là bas
Ça devrait le faire réfléchir
Ça devrait le faire réfléchir
Voilà putain ! Voilà le genre de réponse vraiment utile que j'attendais !
Merci clé je t'aime
Merci clé je t'aime
il y a 2 heures
Tu t inquiète pour quoi exactement ?
Laisse tomber merci
Heureusement que Pardal est passé par là pour sauver les meubles
il y a 2 heures
Laisse tomber merci
Vous êtes vraiment des gros enculés avec vos complexes de supériorité en Europe, va te faire enculer je sais pas pourquoi je m attarde sur ce forum
il y a 2 heures
J'ai relu tout le topic deux fois tellement j'hallucine de ce qu'il s'est passé ici
Vous êtes des malades, vraiment
Vous êtes des malades, vraiment
il y a 2 heures
Vous êtes vraiment des gros enculés avec vos complexes de supériorité en Europe, va te faire enculer je sais pas pourquoi je m attarde sur ce forum
Ne le prends pas si mal non plus, vous avez juste compris de travers l'intention de ce topic, c'est pas très grave
il y a 2 heures
Arguments économiques
Coût de la vie très élevé, salaires bas sauf si t’as un bon plan type fonctionnaire avec prime d’éloignement, des noirs partout, sécurité moindre
Pourquoi il veut aller là-bas ?
Coût de la vie très élevé, salaires bas sauf si t’as un bon plan type fonctionnaire avec prime d’éloignement, des noirs partout, sécurité moindre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArguments économiques
Pour le taf, mais j'espérais des arguments drôles, fallacieux voire carrément malhonnêtes pour délirer avec lui, avec mon fils on discute de ça en déconnant (même si le projet est sérieux), je m'attendais pas à la tournure qu'a pris ce topic du coup ça m'intéresse plus trop désolé et merci
il y a 2 heures
Pour le taf, mais j'espérais des arguments drôles, fallacieux voire carrément malhonnêtes pour délirer avec lui, avec mon fils on discute de ça en déconnant (même si le projet est sérieux), je m'attendais pas à la tournure qu'a pris ce topic du coup ça m'intéresse plus trop désolé et merci
J’ai pas lu les autres réactions
il y a 2 heures
Voilà putain ! Voilà le genre de réponse vraiment utile que j'attendais !
Merci clé je t'aime
Merci clé je t'aime
il y a une heure
Mon ex était guyanaise, elle me manque
Photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
En espérant que ça t'aide
Mais grave, ça c'est du solide : la présence du demi-dieu des doigts dans le cul et du cinéma d'auteur de merde financé par nos deniers, voilà de quoi dissuader n'importe qui d'aller sur place
il y a une heure
Oui tiens mon bon khey
Alors toi...
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Mais grave, ça c'est du solide : la présence du demi-dieu des doigts dans le cul et du cinéma d'auteur de merde financé par nos deniers, voilà de quoi dissuader n'importe qui d'aller sur place
Par contre le Brésil et la colombie pas loin pour aller tartiner le cul de latina chargées c'est un bon argument pour
il y a une heure
228
Sur ce sujet0