Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, conclusion : La Guyanne ça craint
Merci à tous pour votre aide (non)
Merci à tous pour votre aide (non)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
Laisse le vivre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Il est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
Laisse-le y aller, il est jeune, il a le droit d'explorer le vaste monde et ce n'est pas en restant en France qu'il va réussir.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Il est déjà en poste à Mayotte depuis près de 6 mois et ça n'a pas suffit
Tu as d'autres enfants ?
il y a un mois
Oui mais là-bas il paraît qu'ils sont encore plus assassins, plus noirs et plus violeurs qu'en métropole
Les gens sont beaucoup plus chill, vous êtes juste des cons qui sortez pas de chez vous
il y a un mois
Putain vous êtes incroyables
Pas un ne s'est attardé plus d'une seconde sur la gueule de la "source" que j'ai envoyée à mon fils et qui montre pourtant l'état d'esprit dans lequel j'ai fait ce topoc et celui dans lequel je communique avec lui
Tous en mode bulbe froid à vouloir donner des leçons sur le respect de la volonté de mon fils blablabla
S'il est déjà en poste à Mayotte depuis longtemps c'est que je l'ai laissé tranquille pour le faire non ? (Si)
Pas grave j'attendrai que vous soyez couchés pour remonter ce topic et avoir des réponses plus judicieuses (et plus marrantes surtout)
En attendant surtout ne changez rien, vous n'êtes pas chiants à crever du tout
Pas un ne s'est attardé plus d'une seconde sur la gueule de la "source" que j'ai envoyée à mon fils et qui montre pourtant l'état d'esprit dans lequel j'ai fait ce topoc et celui dans lequel je communique avec lui
Tous en mode bulbe froid à vouloir donner des leçons sur le respect de la volonté de mon fils blablabla
S'il est déjà en poste à Mayotte depuis longtemps c'est que je l'ai laissé tranquille pour le faire non ? (Si)
Pas grave j'attendrai que vous soyez couchés pour remonter ce topic et avoir des réponses plus judicieuses (et plus marrantes surtout)
En attendant surtout ne changez rien, vous n'êtes pas chiants à crever du tout
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
C est la meilleure décision de sa vie et tu veux lui casser les couilles
il y a un mois
C'est pour ça que je fais un topic pour vous demander des arguments, des infos
Si t'as que des réponses comme ça c'est pas très utile hein
Si t'as que des réponses comme ça c'est pas très utile hein
Bah j y vis, mp si tu t inquiète vraiment mais vu le topic c est juste du troll
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
Dit lui qu'il y a AnalGenocide/AntoineGoya là bas
Ça devrait le faire réfléchir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme d'hab
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
Les parents jouent sur la peur pour tenter de ramener leurs fils dans le même rêve français qu'eux
Dilution de souffrance classique
This
il y a un mois
Bah j y vis, mp si tu t inquiète vraiment mais vu le topic c est juste du troll
C'est à ce demander ce que c'est ce topic pas vrai, quand on lit toutes vos réponses et qu'on les met en contraste avec mon post initial
il y a un mois
C est la meilleure décision de sa vie et tu veux lui casser les couilles
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
C'est à ce demander ce que c'est ce topic pas vrai, quand on lit toutes vos réponses et qu'on les met en contraste avec mon post initial
Tu t inquiète pour quoi exactement ?
Il va être muté où à st Laurent ou cayenne ?
il y a un mois
Dit lui qu'il y a AnalGenocide/AntoineGoya là bas
Voilà putain ! Voilà le genre de réponse vraiment utile que j'attendais !
Merci clé je t'aime
Merci clé je t'aime
il y a un mois
Tu t inquiète pour quoi exactement ?
Laisse tomber merci
Heureusement que Pardal est passé par là pour sauver les meubles
il y a un mois
Laisse tomber merci
Vous êtes vraiment des gros enculés avec vos complexes de supériorité en Europe, va te faire enculer je sais pas pourquoi je m attarde sur ce forum
il y a un mois
J'ai relu tout le topic deux fois tellement j'hallucine de ce qu'il s'est passé ici
Vous êtes des malades, vraiment
Vous êtes des malades, vraiment
il y a un mois
Vous êtes vraiment des gros enculés avec vos complexes de supériorité en Europe, va te faire enculer je sais pas pourquoi je m attarde sur ce forum
Ne le prends pas si mal non plus, vous avez juste compris de travers l'intention de ce topic, c'est pas très grave
il y a un mois
LeChatQuiPete
1 mois
Arguments économiques
Coût de la vie très élevé, salaires bas sauf si t’as un bon plan type fonctionnaire avec prime d’éloignement, des noirs partout, sécurité moindre
Pourquoi il veut aller là-bas ?
Coût de la vie très élevé, salaires bas sauf si t’as un bon plan type fonctionnaire avec prime d’éloignement, des noirs partout, sécurité moindre
Pourquoi il veut aller là-bas ?
il y a un mois
200
Sur ce sujet0