Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Règle numéro 1 quand on aime pas quelqu'un, toujours dire que c'est un pédophile
les joueurs de malzahar/zoe
Sleepwalking
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle numéro 1 quand on aime pas quelqu'un, toujours dire que c'est un pédophile
bcp de pédos ici
il y a 10 heures
Pfff la chance t'étais où la yes life ?
bayonne/biarritz/hendaye et les randonnées autour de la rhune
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
trop bien j'y étais la semaine dernière
c'est génial le pays basque mais c'est dommage que dans les boulangeries ils disent chocolatine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 heures
J'adore malazahar c'est du rape material
il y a 10 heures
de toute façon je comprends pas l'idée de louer pour une semaine le logement de quelqu'un (à part si c'est pour être en ville genre Rome, Londres, Grenade...), quand on est à la campagne c'est bcp plus confortable et bcp moins de tracas de juste camper, même moi je le fais
Tant mieux pour toi mais la majorité des gens veulent aussi profiter d’une belle maison pour cuisiner, avoir une piscine et le confort d’une maison pendant 2/3 jours.
La vie bohème tu peux dans ton cadre de vie
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand j'étais petit je voyais des images du al qaida basque a la tv
Sleepwalking
il y a 10 heures
c'est génial le pays basque mais c'est dommage que dans les boulangeries ils disent chocolatine
moi je dis chocolatine
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures-PEMT
Lamelo, sans vouloir t'offenser, les métis vous êtes un peu tous pareils non ?
J'ai un ami métis du collège, il ne sors pas de chez lui sauf pour aller à la salle ou en soirée, il drague toutes les filles et il joue pas mal à LoL aussi
J'ai un ami métis du collège, il ne sors pas de chez lui sauf pour aller à la salle ou en soirée, il drague toutes les filles et il joue pas mal à LoL aussi
il y a 10 heures
de toute façon je comprends pas l'idée de louer pour une semaine le logement de quelqu'un (à part si c'est pour être en ville genre Rome, Londres, Grenade...), quand on est à la campagne c'est bcp plus confortable et bcp moins de tracas de juste camper, même moi je le fais
J'aimerais bien te voir faire du bushcraft toi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Tant mieux pour toi mais la majorité des gens veulent aussi profiter d’une belle maison pour cuisiner, avoir une piscine et le confort d’une maison pendant 2/3 jours.
toujours le confort
il y a 10 heures
264
Sur ce sujet5