Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo, sans vouloir t'offenser, les métis vous êtes un peu tous pareils non ?
J'ai un ami métis du collège, il ne sors pas de chez lui sauf pour aller à la salle ou en soirée, il drague toutes les filles et il joue pas mal à LoL aussi
J'ai un ami métis du collège, il ne sors pas de chez lui sauf pour aller à la salle ou en soirée, il drague toutes les filles et il joue pas mal à LoL aussi
toast
il y a 9 heures
oula arrête de poster ici stp
c'est comme ça qu'on dit dans mon département
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Apex
9h
Prime — 10 votes
Conte
Ariane
Sainte
par Apex il y a 9h
il y a 9 heures
c'est comme ça qu'on dit dans mon département
et bien ils ont tort
Sleepwalking
il y a 9 heures
Lamelo, sans vouloir t'offenser, les métis vous êtes un peu tous pareils non ?
Très beau message
il y a 9 heures
C la mm personne wtf
il y a 9 heures
"bg"
"Blabla"
"Blabla"
Il a écrit beau gosse au singulier, il parlait évidemment de moi
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
9h
Prime — 10 votes
Conte
Ariane
Sainte
par Apex il y a 9h
ce sont des choses qu'il ne faut pas dire en public apelxcoco
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
comment ça horrible ?
il y a 9 heures
Lamelo
9h
je rentre du canada 2 mois en France avec un nouveau train de vie je suis déjà catégorisé par clefserrure
Désolé tu me rappelais cette personne
il y a 9 heures
bayonne/biarritz/hendaye et les randonnées autour de la rhune
Que des souvenirs, j'allais courir souvent depuis Anglet vers Biarritz en passant par le phare et j'allais bouquiner le long des Sables d'Or sur les guinguettes
Surhomme
il y a 9 heures
243
Sur ce sujet5