Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que des souvenirs, j'allais courir souvent depuis Anglet vers Biarritz en passant par le phare et j'allais bouquiner le long des Sables d'Or sur les guinguettes
Rinesa est pas là, tu peux continuer le rp peder..
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRinesa est pas là, tu peux continuer le rp peder..
Je suis un garçon sensible enft
Surhomme
il y a 9 heures
Conte est vulgaire et je l'aime pas du tout contrairement à toi
elle est très bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures-PEMT
Non faut pas abuser
T
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est très bien
Je suis absolument pas d'accord et c'est moi qui décide
il y a 9 heures
toast
Je ne connais pas vraiment de personnes qui me fassent penser à toi, les gens avec lesquels j'étais au collège ne sont pas encore trentenaire passé avec des enfants
il y a 9 heures
Tu es une membre officielle
C'est vrai
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
bien dormi ma souris ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
je n'ai plus de chaussettes propres
il y a 9 heures
Je ne connais pas vraiment de personnes qui me fassent penser à toi, les gens avec lesquels j'étais au collège ne sont pas encore trentenaire passé avec des enfants
il y a 9 heures
243
Sur ce sujet6