Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jsp encore quand j'y serai exactement mais on se tient au courant, j'aimerais trop voir rayman et litaire aussi un jour
je peux te mp pour avoir ton discord ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’y etais pendant tout le mois de fevrier
quand j’ai fui le canada
quand j’ai fui le canada
il y a un jour
Faible-
1j
J'ai peur que ça reparte en vrille
Ce devrait aller tkt pas
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Jsp du tout
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
il y a un jour
t'imagines même pas
Sleepwalking
il y a un jour
Lamelo
1j
bon allez c'est trop calme c'est parti pour un nouveau drama
Celsyr va arriver pour te dire tg André là
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
wsh
il y a un jour
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
Trop bizarre
il y a un jour
Ouiiii
envoyé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
232
Sur ce sujet2